Brownie au chocolat extra

Marie - 6 mai 2008 à 19:40
 Manu2591 - 12 mars 2024 à 01:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323971-brownie-au-chocolat-extra

Cat17290 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021
18 nov. 2023 à 09:18
Très très bon, une des meilleurs recettes de brownie, facile et rapide à faire. merci
Cat17290 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021
18 nov. 2023 à 09:18
Très très bon, une des meilleurs recettes de brownie, facile et rapide à faire. merci
Cat17290 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021
18 nov. 2023 à 09:16
Cat17290 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021
12 nov. 2023 à 14:30
Surtout ne modifier rien ! La recette est absolument parfaite telle qu’elle est ! Un vrai bonheur
harry potter
23 août 2023 à 21:01
trop bon j aimme toutes vos recettes de toutes fasons
Très bon, je recommande
C'est délicieux ????
Super recette
cacaaaaa
Recette au top ! Perso, j'ai utilisé du chocolat à pâtisser 51 % de cacao, du sucre blond (100 g) et 150 g de noix préalablement grillées (TRES IMPORTANT!) ????
J'ai realisė cette recette, mais à la place de la canelle j'ai mis deux pincees de piment d'espelette et comme je n'avais pas de noix, j'ai mis des amandes effilees grillees . 20 mn de cuisson et 2 mn four eteint. C'etait delicieux
sakina.essalki@gmail.com
22 déc. 2020 à 15:33
Génial. Vraiment à faire. Rapide et facile et surtout super bon.__Merci
Vraiment très bon, et très gourmand !
Très bon en goût mais un peu trop cuit même avec 20 minutes de cuisson seulement
3 fois que je le fais, super facile à faire et trop bon :)
Elle est bien excellent bien joué j ai ajouté aussi quelque ingrédients j ai juste rajouté du oreo et c'est très bon
J'ai 12 ans et je cuisine souvant j'adore cette recette elle est très simple a réaliser et c'est délicieux !
Austine.emma
8 mai 2020 à 20:27
Super
Na.sengvilay Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023
30 avril 2020 à 20:50
Bon mais je ne sais pas pourquoi un peu sec mais peu être un peu trop cuit malgré le temps respecté ...
Excellent ????
Très très bon et si facile et rapide à faire
zrouga aline Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2019
14 août 2019 à 13:28
délicieux j'avais pas de noix j'ai mie des amandes entiere que jai concassées on c regaler merci pour la recette
Bonjour ,le gâteau est très bon , dommage qu'il soit trop plat ,pas comme sur la photo
Très bon !!! J'ai remplacé par du chocolat au lait du coup j'ai mis moins de sucre et mis des noix de pécan ... par contre il est plat peut on mettre de la levure ?
FlorineMarchand
21 févr. 2019 à 16:19
Délicieux j ai 13 ans et j adore faire des pâtisseries et cette recette est très facile je la recommandé et tt le monde me demande la recette
Super facile ! Super bon !
Parfait !
Super bon très facile déjà réaliser 2 fois toujours du succes
Excellente recette.
A refaire
très bonnnnnn
C'est mon frère qui a fait ce gâteau : excellent! Du coup je m y mets moi aussi
Tout simplement excellent
nora : fait ce guateau samedi tre bon encore meilleur le lendemain mais tres vite parti je le refais tres prochainement merci pour le partage :)
trop bon j adore
Il faut le cuire avec four chaleur tournante ?
C'est vraiment un très bon gâteau que je fais régulièrement !!!
Vraiment parfait je fait souvent cette recette et tout le monde adore, petits et grands!
Je l'ai également fait avec un oeuf en plus par erreur et finalement avec 4 c'est vraiment mieux tout le monde s'est régalé.
Petit astuce faire griller les noix
Vraiment parfait je fait souvent cette recette et tout le monde adore, petits et grands!
Je l'ai également fait avec un oeuf en plus par erreur et finalement avec 4 c'est vraiment mieux tout le monde s'est régalé.
Petit astuce faire griller les noix
Sava j arrive a le faire
EXCELLENT! Je n avais pas de fruits secs ( hormis la poudre d amande) ...À refaire sans hésiter mais avec des fruits secs
Lilipooh 974
21 juin 2016 à 10:13
Top rapide et conquis grands et petits super recettes
Exquis !
trop bien ma fille qui a 11 ans la fait toute seul !!!
C'est mon gâteau préférer
tres bon gateau moelleux , par contre noix remplacer par des noisettes et je n'ai mit que 60g de noisette sinon c'est trop
Délice délice
sadika 1960
18 mars 2016 à 11:49
Bonj moi le trouver très bon j ai déjà fait mais j ai oublier la recette je conseille tt le monde de le fait c est très très bon
J'ai oublié le beurre ? et c'était sacrément bon et du coup moins gras ?
Je me régale d'avance, çà à l'air trop bon! Je le fais après-demain pour l'anniversaire de ma chère petite sœurette qui va fêter ses 14 ans... Elle va adorer: c'est sûr!!
Excellent
Je vous donne un conseil rajouter des pralin
super bon
Je l'ai fait plusieurs fois comme gâteau au chocolat sans noix, cannelle et poudre d'amande. C'est excellent ! Il est moelleux à souhait et délicieux. J'en ai constamment des compliments et tout le monde s'arrache la recette. Merci !
super
Excellent
super bon et très facile a préparer je la referais c'est SUR!!
Parfait
Super super 15 min de cuisson j'ai ajouté des noix de cajoux et des gros morceaux de chocolat au lait. Un régal! !
Miammiam....
Un vrai petit délice...
J'ai nappé le brownie de chocolat et mis des amandes entières comme déco.
juliette@livie.(= (= ( '_
5 oct. 2015 à 20:10
c'es trot facile j' adore sait bon
Tres bon ses browni
J'ai un peu magouillé la recette avec 50g de sucre cassonade en moins et facile 50g de chocolat noir en plus, j'ai fait revenir noix et cacahuètes a la poêle avec du sucre et du sel, rajoute une pincée de sel dans la pâte. Et c'est parfait. Faut juste veiller a la cuisson au coeur pour qu'il reste moelleux.
God bless this brownies' inventor!!! Hehe nan sérieux parfait merci un vrai rebooster de moral, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de commentaires comparés aux autres recettes avec bcp de comm' mais mitigés. . juste 4 étoiles car j'ai qd meme un peu magouillé la recette...
Simple mais excellent
marie-laurence_r
13 juil. 2015 à 18:33
Mon mari et mon fils sont toujours ravis et se régalent quand je fais ce brownie au choco je ne met pas de noix mais des amandes effilées un pure délice en général le lendemain il y en a plus.
j'adore cette recette elle est très facile facile a faire j'ai 12 ans et j'adore cuisiner et c'est l'une des meilleure chose que j'ai fait. c'est moelleux et rapide
Vraiment très bon, avec un chocolat noir peu corsé même pas besoin de mettre du sucre :)
Passion cuisine
12 avril 2015 à 16:11
Recette excellente rien a redire elle tout simplement parfaite je les faite plusieurs fois et c.est un régal ???
Superchataigne
11 avril 2015 à 12:47
Excellent,rien à dire!
C'est très bon
tout simplement divin, fait 3 fois en une semaine
Excellent
Très bon, juste un peu trop de sucre, la prochaine fois j'en mettrais moins/ je n'ai pas mis les amandes en poudre; je n'en avais pas je testerais avec les 20g d'amandes en poudre aussi la prochaine fois, et la cuisson j'ai rajouté 5 minutes de plus sinon il n'était pas cuit
claudette24 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015
16 févr. 2015 à 18:12
tres moelleux apprecie par mes petites filles
recette facile a realiser,rapide , attends de gouter
perso tres bon excellant juste j'ai rajouter queques amandes dessus
mais apres c tres bon
je viens d' essayer mais j' ai mis des amandes effilées dedans je vous dirai ca tout a lheure
Délicieux !!!!!!!
Brownies au chocolat extra
J ai beaucoup aimer cette recette quand je l ai essayer ca c'est tres bien passé
Un délice
Super dessert!!! Tout le monde à aimé!!!
Ma suggestion : J'ai mis moins de sucre que prévu ... Et cela suffisait à mon goût .
Brownie
Ce gâteau,est très bien,il faut rajouté un peu de sucre glace,le faire cuir plutôt 20 min ou moin
Top du top
j'en ai fait beaucoup des recettes de brownie mais celle la est parfaite et délicieuse !! merci
Ma suggestion : rien a rajouter
Brownie chocolat
Excellent & super facile à faire!!
Utilisateur anonyme
16 févr. 2014 à 08:11
Bonne recette
Really Américan brownie
Très bon brownie, mais 80gr de noisettes suffis...
le brownies
bonjour je voudrait avoir votre avis pour voir qui à aimé???parce que j aimerais bien le faire pour mes parents svp répondez moi vite.
Utilisateur anonyme
7 août 2013 à 23:44
Brownie Extra
Ma suggestion : 100g de beurre - 80g de sucre - 80g de farine.
Bonne recette
Brownie presque parfait ;)
Moelleux et à la fois cette petite note de craquant sur le dessus,
Excellent avec une crème anglaise. A refaire avec moins de noix.
Ma suggestion : Un peu trop de noix pour ma part.
Brownies
J ai ajouté des noisettes écrasées super bon !!!!!
trop bon
trop bon je l'ai fait pour l'anniversaire de mon mari il a adoré
Utilisateur anonyme
24 juin 2012 à 12:45
brownie chocolat
Utilisateur anonyme
13 mai 2012 à 16:29
TB recette
TB bien!
Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 00:20
Très bon
Rien à dire, c'est vraiment délicieux
Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 00:19
Très bon
Divinement divin!!!
Un Brownie super simple à réaliser et fondant comme on aime! Avec cette recette j'ai séduit mon mari et ma fille mais aussi tout mon immeuble (10 familles) et mes collègues dont une canadienne qui n'en revenait pas et m'a de suite demandée la recette!
Ma suggestion : J'ai mis moins de noix et ajouter un peu de noix pécan et une goutte d'arôme de vanille. A servir encore chaud avec une boule de glace (vanille, caramel, crème, spéculos, ...) un peu de chantilly et un coulis de caramel ou chocolat! L'extase...
Doria94 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 3
21 nov. 2011 à 19:13
brownie rapide
Utilisateur anonyme
29 oct. 2011 à 20:24
Excellent !!!!
Avis de lou
A refaire un pur délice c'était TROP BOOOONNNNN!!!
Ma suggestion : Rien parfait
A faire
Super bonnnn!!!!!
c'est trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce gateau et super simple et trooooooooooooop bon !!!!! :D
Ma suggestion : AUCUNE
Miam!
Délicieux! Mais je ne l'ai vraiment réussi que la première fois...
Ma suggestion : À essayer avec de la noix de coco au lieu des noix.
Très bon
Toute la famille a adoré ! Merci !
Super bon
Je l'ai fait ce matin, super bon gâteaux, à refaire !
Excellent
Très bonne recette. Les brownies sont bien moelleux - temps de cuisson 25 minutes pas plus.
Ma suggestion : A servir avec une crème anglaise.
Trop bon
Miam, la recette est géniale ! Le brownie était super fondant avec les noix croquantes au milieu. Je l'ai laissé 25 minutes mais pas plus et en surveillant.
Ma suggestion : Parfait avec une crème anglaise.