Mousse de thon

Béa - 5 mai 2008 à 19:10
 Nuageonne - 27 févr. 2023 à 11:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323878-mousse-de-thon

C’est frais lorsqu’il fait chaud
Très rapide à faire et très bon pour faire des toasts
ma suggestion: je remplace les 2 boites de thon par 2 boites de miettes de crabe
Utilisateur anonyme
14 févr. 2014 à 22:44
Mousse de thon Mousse de thon
vrai régal , très facile et très rapide

Ma suggestion : j'ai mis dans une terrine la mousse avec des petits pains a toast à côté les invités ce sont servis comme ils voulaient et pour moi moins de travail
Utilisateur anonyme
7 nov. 2013 à 09:48
Mousse de thon
rapide et délicieux avec des gressins, pour un apéro-rapido quand on a rien d'autre sous la main !
Ma suggestion : Un peu de curry dedans....
Excellent
rehauss? d une pointe de piment confit
Ma suggestion : ..
Hum
Ma suggestion : Aucune
Un petit plus
Super .. Mais encore mieux si on ajoute du Boursin !!
Très simple très bon
Utilisateur anonyme
11 juil. 2012 à 10:45
Un regale si bien épicé
P tit truc en plus
Ma suggestion : Petit truc en plus mettre du fromage aux herbes ( type boursin) c est un régal ...
karine_c63 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017
16 mai 2012 à 00:03
bon, mais...
un peu fade meme avec de la ciboulette, je rajouterai des echalottes la prochaine fois
Utilisateur anonyme
6 juil. 2011 à 18:50
Très rapide
Très rapide, cette recette dépanne bien pour un apéro improvisé aussi.
Les invités ont aimé, nous avons tous ce type d'ingrédients dans les placards.
Ma suggestion : J' ai agrémenté d'épices et de piments, puis servit frais, très bien
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 19:45
Rapide
Ma suggestion : Rajouter les échalotes coupés en petits dés.
Délicieux
J'ai réaliser recette avec miettes de crabes mais il faut mettre moins de crème fraiche car sinon trop liquide. Recette délicieuse légère et facile à réaliser à disposer sur des toasts au dernier moment.
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 13:55
Très bon
On me demande à chaque fois la recette de cette mousse de thon qui est très rapide à faire.
Trop bon
Super facile, super rapide et très appréciée par mes invités.
Très bon
Très simple et très rapide, apprécié par mes invités.
Ma suggestion : J'avais mis la mousse dans une terrine avec des petits pains toast à côté ; mes invités se sont servis tous seuls, moins de travail pour moi.
Très bon
Vraiment très bon. Une entrée rafraîchissante l'été à servir avec du pain grillé.
Ma suggestion : J'ai mixé le thon avec un avocat.
Sympa
Simple et bon.
Ma suggestion : J'ai servi le thon dans des verrines avec une tranche de pain grillé. J'ai eu du succès.