Tarte tatin de légumes

Karine - 29 avril 2008 à 09:47
 elisadanssacuisine - 23 août 2015 à 11:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323830-tarte-tatin-de-legumes

elisadanssacuisine
23 août 2015 à 11:13
non seulement délicieuse mais permet de rajouter quelques legumes qui traînent dans le frigidaire
recette parfaite. merci
claudine_b35 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
24 juin 2015 à 19:31
J'ai fait la recette pour un pique nique partagé, et je n'ai eu que des compliments. Il n'y en a eu qu'un petit morceau chacun, mais on s'est régalé. J'ai laissé un peu confire les légumes un peu plus longtemps. Merci pour cette recette
rien à ajouter elle est parfaite.
Excellent !
Excellent!
Merci bcp pour cette excellente recette! Je n'avais pas de courgettes d'aubergines j'ai mis un peu plus de tomates et quelques grains de mais..un vrai régal!!!!
(J'ai oublié de prendre une photo quand elle était cuite, ça c'est avant la mise au four..)
Encore merci! Succulent!
Excellent!
Merci bcp pour cette excellente recette! Je n'avais pas de courgettes d'aubergines j'ai mis un peu plus de tomates et quelques grains de mais..un vrai régal!!!!
(J'ai oublié de prendre une photo quand elle était cuite, ça c'est avant la mise au four..)
Encore merci! Succulent!
Excellent
J'ai découvert cette idée au restaurant ikea (eh oui) et je cherchais la recette. C'est parfait!
Ma suggestion : Inclure un peu de tapenade d'olives noires (légère touche pour ne casser le goût de l'ensemble)
Bon, Simple et Sain !
Vraiment délicieux!! Quel plaisir de travailler ces légumes façon Tatin !!
Ma suggestion : Je rajoute pas mal de parmesan... Trop bon!
Excellente.
Très bonnes, assez diététique, et en plus jolie !
Merci beaucoup pour cette recette !
Très bonne recette
Très bonne recette, facile à faire. Très bonne entrée quand on aime les légumes.
Ma suggestion : Je n'ai mis que du poivron, un rouge et un vert, de l'oignon et des tomates. C'est excellent même froid. Merci pour cette recette.
Marie-Claude
30 juin 2008 à 09:11
Un régal
Cette recette originale fait la joie de mes invités. Non seulement c'est très bon mais c'est aussi très beau.
Ma suggestion : Je n'ai rien changé, je la trouve parfaite et je complimente l'auteur de la recette.
Marie-claude
21 mai 2008 à 22:29
Délicieuse
J'ai fait la recette pour un repas entre bénévoles j'ai fait un tabac. Je vais envoyer cette recette en Angleterre à ma fille pour qu'elle la fasse découvrir à nos voisins.
Ma suggestion : Elle est parfaite comme elle est.
Un régal
J'ai reussi à faire avaler des légumes à mon petit garçon, un exploit.
Ma suggestion : A la place du parmesan, je n'avais qu'un peu d'emmental : c'était tout aussi bon.