Gâteau au chocolat express

Joëlle - 27 avril 2008 à 11:02
 quelqu'un - 20 juin 2022 à 19:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323663-gateau-au-chocolat-express

suuuuupeeeeerr bbooonnn
vraimentgâteau
8 mars 2017 à 17:12
Je note la photo car je ne l'ai pas encore fais mais je vous remercie à l'avance parce que sa fait longtemps que je cherche un gâteau au chocolat auquel 100 grammes de chocolat suffit. De plus il a vraiment l'aire bon alors je vous remercie une nouvelle fois infiniment.
Kiss
parfait delicieux
parfait delicieux
super bon !!! j'ai hâte de le faire gouter a mes cousine
Super ! J'ai mis 3 œufs mais je n'ai pas exactement respecté les quantités de beurre j'ai mis un peu moins. J'avais u' peu plus de chocolat également. À (re)faire en cas d'une envie soudaine. J'ai rajouté du lait. Et du sucre glace par dessus !!
premiere fois je l'ai mis au four à 180° pendants 30 min il s'efriter un peu mais un regal c'est pour sa que aujourd'hui je le refais
Je viens juste de réaliser le gâteau au chocolat express, il est moelleux à souhait!! Je me languis ce soir pour le faire goûter à mon mari!!!! Facile a faire!! Pourtant c'est la 1ère fois que je le fait, mais si on suis bien la récit on ne peut pas se tromper, alors tous à vos gâteaux prêts, partez et mangez!!!!!!
Je viens juste de réaliser le gâteau au chocolat express, il est super moelleux à souhait, je me languis ce soir pour le faire goûter à mon mari !!!!! Super facile a faire, en suivant la recette on peut pas se tromper , alors tous à vos gâteau prêts partez et mangez !!!
trop bon
j ai fait la recette sans voir la cuisson j ai enfourner direct et je reviens devant le pc je vois 5min au micro ondes bas on verra bien je vous tiens au courant ;)
Possibilité de le faire au four pour ceux qui ne sont pas fan de la cuisine au micro onde. Mis 20 minutes à 140 degré. Parfait. Mis 1 sachet de levure chinique au lieu 1.cs et laisser reposer 15 minute avant de le mettre au four
un gateau qu'on a pas envis de partager
Un régal!
Rapide, bon, efficace. très pratique pour des invités de dernière minutes!
Ma suggestion : Un bon glaçage au chocolat blanc!
Superbe reussiter
gâteaux super réussi e ne comprend pas les avis négatif surtout que même si ce n'est pas fait au four sa reste un gâteaux . Rapide mais faut bien respect les dose ;
Ma suggestion : a faire vraiment
une reussite
C'est la première fois que j'ai fait cette recette et c'est une réussite... je ne comprends pas les avis négatif respecter les doses et les étapes et le gâteau sera réussi.. oui ça marche...
Ma suggestion : Des amandes effilees en garniture...
une reussite
C'est la première fois que j'ai fait cette recette et c'est une réussite... je ne comprends pas les avis négatif respecter les doses et les étapes et le gâteau sera réussi.. oui ça marche...
Ma suggestion : Des amandes effilees en garniture...
Inmangeable
Ce gâteau est vraiment inmangeable, en le cuisant au four à micro-onde.
Je l'ai mis directement à la poubelle !!!
Mon premier gateau au micro onde
Un petit peu sec mais plutôt satisfaite de ce gâteau "minute" ! Avec un petit peu de crème anglaise, c'est parfait !
Ma suggestion : Idéal pour une subite envie de douceur chocolatée !
rapide t pratique quand on oublie un anniv
moi a la place de mettre au micro ondes je l'ai mis au four sinon c pas un gateau
Immangeable
Recette fausse ! Un gâteau au micron onde ? J aurais du m en douter que cela n allais pas fonctionne . Je ne le recommande pas . Il est partis directement à la poubelle !!!!
non satisfait
je sui un homme j'ai voulu faire ce gateau et rien ne c'est passer comme c'etai indiquer , quan j'ai fai fondre le chocolat au micro onde il a bruler alor quil n'étai pas tout a fait fondu et quan
j'ai mi le gateau au micro onde je les mi a plaine puissance comme il etai écrit pandent 4.30min et le gateau a gonfler et déborder au bou de 2 min alor soit ca a était mal éxpliquer ou c'est un gros mensonge pour ma pare je sui très déssu
Ma suggestion : revoir cette recette en expliquant ci le chocolat doit etre mi en meme temp que le beurre a fondre ou séparer
car ya des débutan aussi qui éssay , alor ci ya pas tout qui et expliquer correctement c'est normal quil ya des souci
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 19:42
Moyen
Pas terrible au goût, dû certainement à la consistance.
Raté
Moi j'ai du loupé un truc car c'était sec comme du carton.... je l'ai fait dans des moules individuels en silicone. J'aurais peut-être dû diminuer le temps de cuisson...
Géniale
Super votre recette. Facile et pas chère, et rapide surtout.
Ma suggestion : Pour 3 personnes, j'ai divisé en 2 puis j'ai mis dans un moule à soufflé. Je démoule, je rajoute la crème chantilly et des fruits rouges.
Alexandrina
12 oct. 2008 à 00:10
Question
Peut-on aussi le cuire dans le four ? Merci.
Merveilleux
Cette recette est tout simplement superbe ! J'en ai régalé plus d'un !
Bonne recette
Les poids des différents ingrédients sont faciles à retenir et les temps donnés sont parfaits. Toutefois, le gâteau est plus sec qu'un gâteau cuit au four traditionnel.
Ma suggestion : Comme il est indiqué, ne pas oublier la crème Chantilly ou la crème anglaise.