Tarte chocolat-banane

Mariama - 7 mai 2008 à 18:58
 V?ronique - 12 juin 2016 à 17:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323611-tarte-chocolat-banane

Super méga bon ! Tout le monde a ador? ! Tres bon mariage chocolat banane. Rien à modifier. Pour info cuisson 25 min à chaleur tournante pour mon four.
Pas mal du tout
Très bonne tarte, par contre trop laisse de cuisson (30min c est trop long) sinon elle est pas mal du tout
Ma suggestion : A refaire la même recette mais avec des poires (et y intégrer un sachet de sucre vanille c est vraiment mieux!)
Tom
excellent compromis.A mettre un peu au réfrigérateur avant de servir,c'est encore meilleur.Merci encore pour la recette
Génial !
La tarte est délicieuse et légère en bouche. On en oublierait presque les calories !
Utilisateur anonyme
10 août 2013 à 01:20
Goûteuse
myriam-r6 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016
25 mai 2013 à 17:34
Mamiechollo
Très bonne et facile à faire
Ma suggestion : voir pour mettre 2 oeufs au lieu de 3 et un peu de coco rapée entre le chocolat et les bananes
Hummm
Excellente, dessert un peu lourd mais j'adore !!
Ma suggestion : A refaire en utilisant du chocolat praliné.
Tarte au chocolat banane
avec du sucre vaniller c 1 delice
Ma suggestion : hummm !!!
Tarte de chocolat et banane
Ma suggestion : Très bonne , on sait régaler
Tarte
Trop bon !!
Gâteau
Très bon mais comme j'ai horreur de la banane , j'ai mis de la poire a la place !!!!!
Très bon
Sublime
Très bonne tarte
Très bonne tarte mais la prochaine fois je mettrais moins de chocolat car c'était un peu trop
Ma suggestion : 30g de sucre + 1 sachet sucre vanille
Parsemez d'amandes effilées
Tarte chocolat banane
Excellente tarte. Sublime partage équilibré entre le chocolat et la banane.
Utilisateur anonyme
3 nov. 2012 à 12:25
tarte banane chocolat
je l'ai faite en tarte individuel j'ai rajouté une cuillere a moka de rhum vanille , sublime ,
Super
Très bon
Utilisateur anonyme
30 juin 2012 à 07:53
Très bonne tarte .....
Ajouter les quelques amandes grillées conseillées.
Ma suggestion : Rien à changer. A servir bien frais avec une boule de vanille.....
Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 13:45
Excellent !
Rien à changer, on sent bien la banane et le chocolat.
Excellent !
Délicieux
Trop d'oeuf
Un peu trop d'oeuf a mon goût, ça donne un arrière goût d'omelette ! J'en mettrai 2 la prochaine fois !
jeffetsandy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011
28 oct. 2011 à 00:03
Lourd...Trop lourd
déçue...
Hum!!!
Tous simplement exquise!!!
Super bonne!
Les bananes sur le lit de chocolat noir, c'est divin!
Ma suggestion : je remplace la pâte sablée par de la pâte brisée, je mets 2 oeufs au lieu de 3 et 25g de sucre, je trouve que cela suffit mais c'est affaire de goût!
Excellent
C'est simplement une tuerie ! A refaire...
Utilisateur anonyme
12 avril 2011 à 21:19
Délicieux
Je viens de la déguster tiède et c'est un plaisir gustatif ! J'attends qu'elle refroidisse pour en prendre une autre part !
Si on aime la banane et le chocolat, c'est une recette simple et rapide à garder dans ses tiroirs.
Un vrai régal
Merci ! La meilleure au monde. Tout le monde l'adore. Ca change des recettes basiques.
Tarte chocolat banane.
Recette facile. Mais pas très exceptionnelle gustativement parlant. Déçue.
Excellente !
Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 16:50
Rapide
Le mariage chocolat /banane est un succès, toutefois je mettrai davantage de crème dans le chocolat la prochaine fois. J'ai utilisé un chocolat avec un fort % de cacao qui s'est révélé trop puissant couvrant un peu trop le gout des bananes.
Ma suggestion : Tiède avec une boule de glace vanille.
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 20:30
Délicieux
Faite deux fois :
- 1ère version : chocolat noir, sur le dessus amandes effilées ;
- 2ème version : chocolat au caramel, sur le dessus noix de coco râpée.
catherine.m34.jdf Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016
14 juin 2010 à 14:35
Vite
Très bonne et vite fait
Ma suggestion : Je confirme, à manger froide !
Aidez-moi SVP
Peut-on remplacer la crème liquide par du lait ? Merci d'avance.
Super.
Je reviens sur mes dires il faut la manger froide et la c'est divin, un grand merci.
Bonne idée.
Facile, rapide et originale.
Ma suggestion : Je conseille de mettre 100 g de chocolat car un peu écœurant, je vais l'essayer avec du chocolat au lait.
Très bon !
Très facile à faire. Merci !
Excellent
Très bonne recette, facile et rapide.
Je recommande aux gourmands !
Très facile et rapide à réaliser, il n'en est pas resté une miette !
Ma suggestion : J'ai mangé la tarte tiède, je la referai pour la goûter froide...
Super
Elle est super bonne, tout le monde l'a adorée.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 2 oeufs.