Le brownies New-yorkais

Mustang - 10 juin 2008 à 16:50
 Superdadi - 30 oct. 2019 à 10:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323575-le-brownies-new-yorkais

Super bon mais le temps de cuisson ne va pas, je retente aujourd'hui en espérant pas faire un bide comme la première fois car 75% du gâteau était cru.
J'aime tellement les brownien!
Très bon
Très bonne recette (d'ailleurs on m'en redemande). J'y ai ajouté des noisettes un délice. Concernant la cuisson il faut compter 20 bonnes minutes.
Ma suggestion : Compter 20-25 minutes de cuisson à 180 degrés.
caline
le temps de cuisson est trop court et les vrais brownies se font avec des noix de pécan mais très bon gâteau
Le delice
Bon c'est pas si pire mais c'est bon
Le delice
Bon c'est pas si pire mais c'est bon
Brownies new-yorkais
Brownie
J'ai mis du chocolat au noisette car je n'avais pas de noix, j'ai du le laisser 10 min de plus au four
Ma suggestion : Très facile à réalisé
Brownies
Très bon mais ce ne sont pas les VRAIS véritables Brownies américains ce qui est très décevant pour ma part je ne referai pas cette recette et esseyerai de me contenter d'autres délices en tant que prof de français je me retire.
Super
Super facile à réaliser et encore meilleur en goût. Rien a redire.
Ma suggestion : J'échange les noix contre des pépites de chocolat blanc.
Nikel
Ça c'est une vrai recette de browni délicieux.c'était une première est ça a plus à tout le monde.
Ma suggestion : Mettre un peu moins de beurre.c'est ce que j'ai fais et ça été nikel
Utilisateur anonyme
14 déc. 2011 à 13:44
Le brownies New-yorkais
Le brownies New-yorkais
Utilisateur anonyme
21 nov. 2011 à 17:45
raté
troooop gras , et j'ai laaargement depassé les 10min max indiqué , et puis le chocolat est resté en bas ... est pourtant la recette etait clair je lé suivie a la lettre mais en tout cas c'est trop lourd je suis decu j'avais vraiment envie de gouter un bon brownies dommage
A deguster
Très bonne recette facile. Je l'ai faite 2 fois, et tout le monde en redemande. Je l'ai mis dans des moules a muffins avec une cuisson de 15 min, un délice.
Bon
Excellent et facile a faire
Un régal !
Tout Simplement Bon, Simple Et Rapide !
Utilisateur anonyme
15 juil. 2011 à 15:37
Très bon
Excellent!
Grande fan de chocolat, et accessoirement des USA (!) cette recette fait désormais partie de mes classiques et surtout elle est inratable!!!
Ma suggestion : On peut le personnaliser a souhait: noix de pecan, pistache, pépites de chocolat, framboises, etc... Un vrai régal!!! ;)
Très bon
Recettes simple et rapide à réaliser ! Je me suis régalée !
Ma suggestion : Le temps de cuisson est trop court, je l'ai laissé dans le four 20 minutes. J'ai mis une tablette de chocolat de 140 g et cela suffit !
Mmmmmh
Délicieux ! Même mon amie, pas très gâteau a adoré !
Ma suggestion : On peux aussi remplacer les noix par des noisettes.
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 11:47
Déception
Même si ce brownie est simple à faire, il est bien trop gras et la cuisson loin des 10 minutes maxi indiquées. J'essaierai une autre recette.
Mal compris
J'ai mal compris car j'ai mis le chocolat dans le moule et j'ai mis la pâte par dessus !
Excellent
Superbe recette, simple et facile à réaliser. Rapide également.
Ma suggestion : Je fais fondre le chocolat au bain-marie sur la gazinière et je remplace les noix par des amandes grillées pour varier les plaisirs.
Excellent
J'ai réalisée la recette à la lettre et le résultat était vraiment comme je le voulais. Toute la famille s'est régalée et m'en redemande. Un grand merci à vous.
Parfait
Ce brownie est très facile à réaliser et est vraiment délicieux.
Ma suggestion : 10 minutes de cuisson, c'est vraiment trop court à mon goût. Je le cuis 25 minutes à 200°C et c'est parfait.
Un délice
Un délice. C'est la première fois que j'adore un gâteau fait maison. Bref, c'est trop bon.
Ma suggestion : 130 g de chocolat suffisent.