Tarte au citron

Marion - 20 févr. 2010 à 18:45
 Hope - 5 févr. 2021 à 17:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323522-tarte-au-citron

Simple facile et bonne .Mmmmmyami yami
Lemonaddict Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020
6 mars 2020 à 10:39
Bien que j'ai diminué la quantité de beurre à environ 80 grs c' était encore beaucoup trop ( une internaute suggérait 50 elle devait avoir raison ). Du coup en effet il a fallu allonger le temps de cuisson. Dautre part , pas assez le goût du citron à mon goût. Mais , cela n' est pas en étonnant , Au lieu de noter 2 ou 3 citrons il aurait fallu préciser une quantité( selon leur grosseur on obtient pas la même quantité de jus ). Même souci avec les oeufs: en pâtisserie on mentionne le calibre. Pour finir : beaucoup trop de sucre ( j'en avais seulement mis 240 de canne pourtant ! ). Bref, idée de recette rapide et simple séduisante mais grosse déception à la dégustation. Je ne comprends pas les commentaires satisfaits .
sltz-c Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
7 nov. 2013 à 01:19
Tarte au citron
Conseil ++++
Excellente recette !!!
marie'françoise
9 févr. 2012 à 16:21
trop too much
excellente mais beaucoup trop de beurre ça met un temps fou à cuire et suinte le beurre !!!
Ma suggestion : réduire à 50 g la quantité de beurre!!
Huummm :)
Un vraie délice !!
Idéale
Excellente, simple et rapide... !
Superbe
Très bonne tarte au citron, j'ai adoré !