Losanges aux dattes

Fatiha - 28 mai 2008 à 21:58
jocelyne-z Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 28 août 2010 à 19:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323454-losanges-aux-dattes

jocelyne-z Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
28 août 2010 à 19:55
Manque pas quelque chose ?
La quantité d'huile n'est pas bien indiquée. Je ne pense pas que ce soit 50 cl, ça fait trop. Même en mettant moins d'huile on arrive pas à faire une pâte.
Ma suggestion : En fait, hormis la quantité d'huile, il manque de l'eau à cette recette. Sinon je ne vois pas comment la semoule et le gras peuvent faire une pâte malléable.
Makhroudes tous simplement.
Bonjour à toutes et à tous.
Moi je rajoute à ma pâte de dates de la semoule d'amandes, très bon ce mélange, et ce n'est ni plus ni moins que du Makroude aux dates et amandes, voilà. Bon appétit à vous tous et toutes et bon ramadan.
Question
Pourriez-vous m'indiquer la quantité d'huile car sur la recette il est écrit 50 cm ? Ce ne peut pas être 50 cl ? Merci par avance.
Question sur la quantité d'huile
Est-ce 50 cl d'huile plutôt que 50 cm ? J'attends la réponse avant d'essayer la recette. Merci.
Pâte de datte
On peut acheter la pâte de datte toute prête dans les épiceries maghrébines.