Gâteau ultra moelleux au chocolat avec sauce

Myriam - 21 sept. 2009 à 23:45
 Oceaaane-d - 30 avril 2016 à 17:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323429-gateau-ultra-moelleux-au-chocolat-avec-sauce

Le gâteau est bon, je l'ai laissé cuire 30 minutes, il était très bien cuit mais il ne se tient pas, il finit en miette dès qu'on le coupe!
Facile à faire, simple et économique.
Il a plu à tous et tout âge. A refaire.
Fait pour la première fois aujourd'hui et c'était une très bonne surprise. Il y a un bon gout de chocolat
noir intense, pas trop sucré, pas gras, moelleux. Ma petite erreur est de l'avoir mis dans un moule à manqué trop grand du coup il était un peu plat. Je mettrais cette recette dans mon livre de cuisine, merci pour le partage.
Dbfybsetkuwtidbjyfhjyt
2 oct. 2015 à 18:00
Love gattau
Ca a l'air délicieux !!!
Super gateaux il n'y avait pas besoin de faire monter les blanc il est déjà bien moelleux rien a dire et merci pour cette délicieuse recette
Malheureusement mon gateau n'a pas gonflé et n'était pas moelleux ?
Je sais pas pourquoi...
carole-d66 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
23 oct. 2014 à 09:31
Rien à dire juste qu'il est très bon, léger et facile à faire.
SUPPERRRRR BONNNNN!!
J'adooorrr! Ce gateau et super bonn!!
Ma suggestion : La
Levure n'est pas donné, j'ai mis 25g
Utilisateur anonyme
4 mai 2012 à 03:50
Délicieux et si facile! pas besoin de blanc en neige.
Un des seul gâteau où les blancs en neige ne sont pas obligatoires pour avoir un moelleux avec du gonflant et aérien. Y'a pas à laver le robot ensuite au moins!
C'est LE gâteau au chocolat part excellence ! Vraiment cacaoté!
MERCI beaucoup!!!!!
Ma suggestion : Je ne fais pas la sauce à chaque fois. Tout seul, avec un yaourt nature par exemple c'est délicieux.
Miam miam
Merci pour cette recette merveilleuse !
D'habitude, pour qu'un gâteau au chocolat soit vraiment bon, il faut des blancs en neige et c'est compliqué et long (faut laver le robot après). Là, pas besoin, et on ne retrouve pas le goût acide de la levure comme parfois.
Le gâteau est vraiment moelleux, avec un bon goût de chocolat, ni trop sucré ni pas assez, PARFAIT !
Ma suggestion : Il n'est pas dit combien il faut mettre de levure, moi j'en ai mis un demi-sachet. Le chocolat est sans doute à faire fondre au bain-marie avec le beurre.
Une fois la pâte dans le moule, j'ai ajouté quelques noisettes entières.