Clafoutis tomates, courgettes et mozarella

Sébastien - 18 avril 2008 à 17:53
 MARYLINE - 2 sept. 2017 à 17:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323390-clafoutis-tomates-courgettes-et-mozarella

Très bien.
J'ai cuit les courgettes à la vapeur avant de les mettre au four. Effectivement 45 minutes de cuisson c'est un peu juste...
J'aime bien
Délicieux
C'est joli à regarder, ça change de la ratatouille et c'est bon !
Ma suggestion : Je n'avais pas assez de mozza, alors j'ai alterné mozza et feta, ça donne plus de goût et c'était vraiment bon ainsi !
C'est chouette en été
Et c'est plus présentable que la ratatouille. Il faut pas mal de mozzarelle. Avec des grillades barbecue
Ma suggestion : Prévoir au moins un boule de mozarella supplémentaire
Courgettes/tomates/mozzarella
surprise par les avis positifs...j ai suivi a la lettre la recette et au fond du plat il y avait 3 cm de jus rendu par les legumes, tres fade egalement.
Ma suggestion : aucune
ccdada Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013
12 juil. 2012 à 18:37
exellent
a refaire c'est rapide et super bon
Très bon
A faire et refaire
Bonne recette
A faire facile et bon
Clafoutis
Excellent!!!!! Merci
Délicieux
Très bon et facile a faire. J'ai ajoute des courgettes.
Ma suggestion : Ne Pas Hésiter A Assaisonner Car La Mozzarella C'est Un Peu Fade.
Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 16:28
super pour un accompagnement estival d'une bonne grillade
Ma suggestion : il m'a fallu 3 boules de mozzarella (3 x 125 g) et environ 55 min de cuisson.
Un régal
Accompagnement délicieux : super avec des grillades , léger et très estivale .
Utilisateur anonyme
6 juil. 2011 à 16:58
Doudou
jolie présentation- recette facile
Ma suggestion : La cuisson doit être plus longue ajouter un bon quart d'heure où blanchir les courgettes avant de les placer avec les autres ingrédients.
Delicieux et très light un régale
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 14:15
Riz
Je mets quelques grains de riz au fond du plat pour absorber le jus des légumes...
Ultra léger
Comme promis, ce clafoutis est léger et se mange sans modération !
Ma suggestion : Le temps de cuisson est peut être un peu insuffisant.. Il m'a bien fallu 1h
Marie Christine
9 sept. 2010 à 07:11
Très bon
Plat très facile à faire et très léger. Un plat pour l'été.
Ma suggestion : On peut aussi ajouter des olives.
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 00:18
Super bon
Recette excellente, j'ai bien aimé. Facile a réaliser
Ma suggestion : Pour supprimer l'eau que rejettent les courgettes et la tomate, je tapisse mon plat de riz cru, il absorbe le jus en cuisant.
Très bonne recette
Un peu de problème avec l'eau que rejettent les légumes mais rien de très important, la saveur est intacte. Très bonne recette d'été.
Gratin
C'est vrai c'est très facile et super bon.
Ma suggestion : Pas obligé de mettre des herbes de Provence, c'est bon sans aussi.
Bon
Rapide, simple, original et bon.
Ma suggestion : Accompagner d'un foie gras frais pané aux graines de pavot bleu avec une crème à la banane.