Verrine au fromage blanc, céréales et fraises

Isabelle - 27 avril 2008 à 11:53
 Sophie - 9 nov. 2020 à 17:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323382-verrine-au-fromage-blanc-cereales-et-fraises

délicieux !!!
serait il possible d'avoir le calcul des calories merci
halima14 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017
11 juin 2012 à 20:55
assez bon
assez bon mais un peu trop de céréales (dixit mon entourage).
MERCI Christelle pour cette bonne recette
C'est très frais et savoureux avec n'importe quel fruit. Très agréable, mais en diminuant pas mal la quantité de céréales. Le "PLUS" : il y a peu de sucre.
MERCI à vous.


Ma suggestion : Diminuer de beaucoup les céréales. 2 poignées suffisent.
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 17:04
Délicieux pour le goûter
Peut se faire avec d'autres fruits.
Excellent
C'était excellent, toute la famille a adoré et c'est très facile et rapide à faire.
Ma suggestion : A la place du miel, la prochaine fois je mettrai un coulis de fruits.
Eliane Georgette
14 mai 2009 à 21:09
Céréales
Frais et léger.
Ma suggestion : Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'écraser les céréales. C'est plus croustillant entier. Je réalise cette recette avec de la glace ou du sorbet.
Rapide et bon
J'ai fait cette recette pour 5 personnes et je trouve qu'il y avait un peu trop de céréales. Mais c'était quand même bon !
Ma suggestion : Mettre un peu moins de céréales.
Attention aux céréales
Je pensais faire apprécier ce dessert à mes convives. Mais nous avons été un peu déçus, ce dessert doit être préparé en dernière minute afin de conserver toute la douceur.
Ma suggestion : Préparer les ingrédients à part, laisser le fromage blanc au réfrigérateur afin de conserver toute la fraîcheur, ensuite terminer à la dernière minute la présentation dans les verrines.
Très bon
Facile à faire, au petit déjeuner,p our le brunch du dimanche matin, c'est un régal très simple.
Ma suggestion : Pour changer, mettre des framboises,des pêches...
Bon
Je fais cette verrine pour mon mari qui l'apprécie le matin au petit déjeuner. Merci.
Trop compact
Je l'ai préparé 2 heures avant et les céréales aux fruits avaient absorbés le lait du fromage blanc. Nous étions quatre et nous n'avons malheureusement pas vraiment apprécié.
Ma suggestion : Peut-être le faire au dernier moment ?
Un régal
Recette super simple à faire et délicieuse. Tout le monde a adoré, un dessert tout en douceur et en fraîcheur. Je la referai sans hésitation.
Quel bonheur !
J'ai trouvé cette recette très facile et j'ai mis au fond du verre des speculoos émiettés... un délice !
Très facile
Très facile à faire. N'étant pas bonne cuisinière, c'est parfait et très bon.
Délicieux
Un dessert frais et léger. Nous avons beaucoup aimé, mon mari et moi.
Très bon
Très bon et très facile faire.
Ma suggestion : Vous pouvez faire la même chose avec 150 g de mascarpone, du sucre, un peu de crème fraîche. Mélangez le tout pour obtenir une crème très peu liquide. A la place des céréales, mettez de la meringue émiettée à la fraise. Un régal.
Super
C'est tout à fait le dessert que je recherchais pour le déjeuner.
Ma suggestion : J'ai remplacé le fromage blanc par des yaourts au soja étant donné que je suis intolérante au lait.
Délicieux
Jolie photo. En plus, un dessert super bon et facile, assez léger. A savourer de toute urgence.