Verrine au fromage blanc, céréales et fraises
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323382-verrine-au-fromage-blanc-cereales-et-fraises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323382-verrine-au-fromage-blanc-cereales-et-fraises
9 nov. 2020 à 17:23
29 juin 2015 à 11:51
11 juin 2012 à 20:55
assez bon mais un peu trop de céréales (dixit mon entourage).
24 mars 2012 à 21:40
C'est très frais et savoureux avec n'importe quel fruit. Très agréable, mais en diminuant pas mal la quantité de céréales. Le "PLUS" : il y a peu de sucre.
MERCI à vous.
Ma suggestion : Diminuer de beaucoup les céréales. 2 poignées suffisent.
17 déc. 2010 à 17:04
Peut se faire avec d'autres fruits.
10 avril 2010 à 22:05
C'était excellent, toute la famille a adoré et c'est très facile et rapide à faire.
Ma suggestion : A la place du miel, la prochaine fois je mettrai un coulis de fruits.
14 mai 2009 à 21:09
Frais et léger.
Ma suggestion : Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'écraser les céréales. C'est plus croustillant entier. Je réalise cette recette avec de la glace ou du sorbet.
19 août 2008 à 11:51
J'ai fait cette recette pour 5 personnes et je trouve qu'il y avait un peu trop de céréales. Mais c'était quand même bon !
Ma suggestion : Mettre un peu moins de céréales.
17 août 2008 à 08:55
Je pensais faire apprécier ce dessert à mes convives. Mais nous avons été un peu déçus, ce dessert doit être préparé en dernière minute afin de conserver toute la douceur.
Ma suggestion : Préparer les ingrédients à part, laisser le fromage blanc au réfrigérateur afin de conserver toute la fraîcheur, ensuite terminer à la dernière minute la présentation dans les verrines.
22 juil. 2008 à 21:21
Facile à faire, au petit déjeuner,p our le brunch du dimanche matin, c'est un régal très simple.
Ma suggestion : Pour changer, mettre des framboises,des pêches...
19 juin 2008 à 20:32
Je fais cette verrine pour mon mari qui l'apprécie le matin au petit déjeuner. Merci.
19 mai 2008 à 13:43
Je l'ai préparé 2 heures avant et les céréales aux fruits avaient absorbés le lait du fromage blanc. Nous étions quatre et nous n'avons malheureusement pas vraiment apprécié.
Ma suggestion : Peut-être le faire au dernier moment ?
12 mai 2008 à 18:17
Recette super simple à faire et délicieuse. Tout le monde a adoré, un dessert tout en douceur et en fraîcheur. Je la referai sans hésitation.
7 mai 2008 à 11:50
J'ai trouvé cette recette très facile et j'ai mis au fond du verre des speculoos émiettés... un délice !
4 mai 2008 à 08:34
Très facile à faire. N'étant pas bonne cuisinière, c'est parfait et très bon.
3 mai 2008 à 22:07
Un dessert frais et léger. Nous avons beaucoup aimé, mon mari et moi.
29 avril 2008 à 07:00
Très bon et très facile faire.
Ma suggestion : Vous pouvez faire la même chose avec 150 g de mascarpone, du sucre, un peu de crème fraîche. Mélangez le tout pour obtenir une crème très peu liquide. A la place des céréales, mettez de la meringue émiettée à la fraise. Un régal.
27 avril 2008 à 12:42
C'est tout à fait le dessert que je recherchais pour le déjeuner.
Ma suggestion : J'ai remplacé le fromage blanc par des yaourts au soja étant donné que je suis intolérante au lait.
27 avril 2008 à 11:53
Jolie photo. En plus, un dessert super bon et facile, assez léger. A savourer de toute urgence.