Excellent. Gâteau moelleux au chocolat .C'est justement une recette pour le micro-ondes pour gagner du temps. J'en ai fait deux à la suite tellement c'était bon car vite mangé. Ma suggestion : il est est préférable de diminuer le sucre (car il renforce le goût du chocolat) mais de garder la quantité de matière grasse, qui n'est somme toute pas si énorme que çà !Ma suggestion : Mettre de la confiture de fraise au micro-onde avec un peu d'eau pour diluer napper ensuite et décorer de bonbons colorées.Ma suggestion : Mettre de la confiture de fraise au micro-onde avec un peu d'eau pour diluer napper ensuite et décorer de bonbons colorées .Ma suggestion : Rajouter de la cuisson et décorer le gâteau pour le rendre plus attrayant.
Mon rêve est d'acquérir une connaissance générale,c'est- à-dire dans beaucoup de domaines,surtout en matière de cuisine. Et bien cette application,je crois pouvoir m'aider à la réalisation de ce rêve. Merci
Cest ma fille de 10ans qui a fait le gateau et on l'a adoré!
Il est super moelleux (par contre elle l'a mis 5min au lieu de 4 au micro onde).
Merci bcp pour cette recette sympa et vite faite!!!
délicieux gâteau très moelleux . Je l'ai cuit dans un four normal à 170° environ 30 mn et je l'ai sorti alors que la pâte accrochait très légèrement au couteau. Ainsi il est resté très fondant. A refaire sans hésitation. J'y ai ajouté 2 petites poires coupées en petits dés.
Un gateau très simple a faire . très moelleux . Rapide! On peux le mettre dans un moule a cake ou à gateau . Pour moi très fondant ! c'est le meilleur !!!
C'est vraiment la recette à faire qd on a envie de chocolat et qu'on a pas envie d'attendre 2h avant de pouvoir se faire plaisir !
J'ai mis 4* car je pense que la texture du gâteau serait encore mieux avec une cuisson au four (afin d'avoir une croûte un peu plus croustillante ^^)
Moi ses la premiere fois que je fais un gateau toute seule et frenchement Il etais super bon j Ai regarded les commentaire et ses grasse as la personne quo as marquee qu Elle avait mit 3 paquet de levure chimique et j Ai vais parraille et j Ai vue que Mon gateaux as monter merci beaucoup le gateaux et delisieux.
Très bon perso j'ai ajouté 3 sachet de levure franchement le gâteau a bien monté. Tout le monde c'est régalé . La recette est hyper simple un grand MERCI pour cette recette
Euh!!! Il y a un problème avec la cuisson 4 min et le gateau n'est pas du tout cuit!!! J'ai été obliger de continuer la cuisson au four!!! Alors excellent est un bien grand mot!!!!
J'ai testé cette recette car il n'y avait pas trop de beurre ni de sucre.
Je l'ai faite à l'ancienne sans micro onde, au bain Marie et 12 min thermostat 200.
Le résultat est très correct!
je vais tester cette recette, mais je cuirai au four traditionnel, 12 mn environ comme pour mon Broni !
tout en utilisant la méthode micro onde pour faire fondre le chocolat et le beurre....
les préparations au chocolat m'intéressent toujours ! merci beaucoup.
déplorable de constater les écarts de langage dans les avis (Aldo : si vous vous exprimer aussi vulgairement avec vos proches, ne nous étonnons plus de rien) !
Super recette!
Pour Emma qui n'est pas satisfaite: je pense que tu t'es t'es trompée de recette car à aucun moment il est dit de battre les blancs en neige!
Très, très bien réussi ! Moi aussi, je l'ai cuit au four comme suggérait un utilisateur ici: à 180° et 20 minutes. Mes enfants et mon mari l'ont adoré ce gâteau et ils en exigent encore :-)
Moi qui suis nulle en cuisine... J'ai enfin réussi! Il était moelleux, pas trop cuit ni trop mou, bref, très bonne recette. Je l'ai fait au four (environ 30 min en surveillant souvent)
Honnetement, j'ai beau avoir suivi les instructions de la recettes à la lettre , le resultat est plus que décevant.C'est la première recette de gâteaux que je vois ou il faut melanger de la farine avec le blanc des oeufs battu. Par la suite, le gateaux est beaucoup trop gras et j'ai trouvé que il fallait melanger beaucoup d'eau avec le chocolat deja graissé par le beurre, enfin je n'ai jamais cuit de gateaux au chocolat au micronde ( j'en fait pourtant souvent...).Je deconseille FORTEMENT cette recette^^^
super, jamaais fait un gateau au micro-ondes avant, j'y croyais pas trop, mais c'était super réussi, j'ai divisé par deux les quantités. Merci pour cette recette ultra-rapide!
je l'ai fait ce matin avec mes filles et le résultat est plus que parfait
J'était septique sur la cuisson au micro ondes
J'ai testé 5 min a 750 et parfait
Il est beau est très bon merci
Alors wow c tro top ! Ca marche bien mais en faite moi pour dssayer au debut avec un pzu de melange au micro onde et bien jai meme pas attendu 4 min et sa brulait deja mais apres le reste quand on a mis au four ca a super bien marcher
Bonjour, superbe recette :) Ce gâteau est simple à préparer, j'y ai rajouté de la noix de coco et du sucre vanillé,et pour décorer des vermicelles en chocolat.
Et pour votre gouverne, lescoursdefrançaisexiste, oui ils existent bien et vous devriez en prendre, vous avez oublié de bien conjuguer votre verbe. C'est "existent'' et non ''existe''.
Merci.
Tres bonne recette c 'est vraiment un gateau moelleux et tres tres bon il s es tout manger je le referais sans hesite moi je l es fait cuire au four a 180° pendant 25 min environ
dans un stage en chocolaterie on ma avancé que si on met de l'eau dans du chocolat le chocolat et bons a mettre a la poubelle donc je pense que cette recette ne serait que plus bonne sans ajouter l'eau après se n'est qu'un simple conseil a prendre ou a laisser merci
N'étant pas très bonne cuisinière, j'ai trouvé cette recette simple à réaliser! Le seul inconvénient pour reste l'idée de mettre à chauffer au micro-onde... Le mien étant petit, j'ai dû mettre au four et donc trouver la température en degrés adéquate et la durée de cuisson.
Très bonne recette. En très peu de temps on réussi un gâteau au chocolat beau et bon.
J'ai suivi l'idée de battre les blancs en neige. Après avoir hésité entre la cuisson au four et le micro ondes je me suis lancée pour la cuisson au micro ondes. Et je ne suis pas déçue . En 4 min à 850w j'ai obtenu un gateau bien gonflé et beau. Je garde ma recette pour les jours ou je manque de temps ou d'envie de passer trop de temps en cuisine.
Le gâteaux je n'est pas goûter, mais le jour ou j'orais la chance de pouvoir le faire je dirais :mmmmmmmm.... j'en veux encore. ..... Ma suggestion : ditte mois si bon?
A recommander !!
Il est super moelleux (par contre elle l'a mis 5min au lieu de 4 au micro onde).
Merci bcp pour cette recette sympa et vite faite!!!
j ai faif sa tt une journee
MERCI !!!
J'ai mis 4* car je pense que la texture du gâteau serait encore mieux avec une cuisson au four (afin d'avoir une croûte un peu plus croustillante ^^)
j'aime trop
Ps:j'ai rajouté des noix de pecan et de la barbapapa et jai mis dans des moules à cup cake mes enfant on adoré merci
J'aime trop
# c'est trop bon
En + c trop bon !!
Biz à tous
J'ai obtenu des petits grumeaux à la cuisson mais il a quand même été très bon
Je l'ai faite à l'ancienne sans micro onde, au bain Marie et 12 min thermostat 200.
Le résultat est très correct!
tout en utilisant la méthode micro onde pour faire fondre le chocolat et le beurre....
les préparations au chocolat m'intéressent toujours ! merci beaucoup.
déplorable de constater les écarts de langage dans les avis (Aldo : si vous vous exprimer aussi vulgairement avec vos proches, ne nous étonnons plus de rien) !
A bientôt
Déception ????
Pour Emma qui n'est pas satisfaite: je pense que tu t'es t'es trompée de recette car à aucun moment il est dit de battre les blancs en neige!
Sinon il est bon !
J'était septique sur la cuisson au micro ondes
J'ai testé 5 min a 750 et parfait
Il est beau est très bon merci
Et pour votre gouverne, lescoursdefrançaisexiste, oui ils existent bien et vous devriez en prendre, vous avez oublié de bien conjuguer votre verbe. C'est "existent'' et non ''existe''.
Merci.
Je préfère décorer avec du sucre glacé
Ma suggestion : Je préfère decorer
J'ai suivi l'idée de battre les blancs en neige. Après avoir hésité entre la cuisson au four et le micro ondes je me suis lancée pour la cuisson au micro ondes. Et je ne suis pas déçue . En 4 min à 850w j'ai obtenu un gateau bien gonflé et beau. Je garde ma recette pour les jours ou je manque de temps ou d'envie de passer trop de temps en cuisine.
Merci d'avoir partager
je n'est pas goûter, mais le jour ou j'orais la chance de pouvoir le faire je dirais :mmmmmmmm.... j'en veux encore. .....
Ma suggestion : ditte mois si bon?