Coulants au chocolat

Martine - 20 avril 2008 à 10:43
 Aude - 22 avril 2012 à 20:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323193-coulants-au-chocolat

Un bonheur
Excellent!!! La mollette recette de coulant, et de loin!!!
Ma suggestion : 10min suffisent.
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 14:19
A refaire !
En bonne fan (je dirais même accro) de chocolat, voilà une recette vite réalisée en cas de coup de blues ! Et très bonne en plus !
Ma suggestion : Je l'ai réalisé avec du chocolat noir corsé pour un goût plus riche en cacao, peut-être mettre moins de beurre la prochaine fois ?
Attention au temps de cuisson
Les proportions sont bonnes. Mais il faut diminuer la cuisson.
Ma suggestion : Le temps de cuisson est beaucoup trop long, 9 minutes suffisent largement. Plus longtemps, ils sont trop cuits...
Jamais coulant !
Bonjour et merci pour votre recette. Je l'ai essayée à plusieurs reprises, mais il n'y a rien à faire, à chaque fois, c'est trop cuit ! Pourtant, je réduis la cuisson de 2 mn à chaque fois : toujours du béton ! Je n'ai sûrement pas compris quelque chose quelque part. Cependant, devant la rapidité de ce dessert, quand je suis pressée je le refais et essaie toujours de trouver le bon temps de cuisson, en vain... Tanpis. Merci encore de nous faire partager votre recette. Cordialement, Babette.
Superbe
C'est une recette rapide et simple à réaliser. Je l'ai faite pour mon frère qui adore le chocolat et il a beaucoup aimé.
Ma suggestion : J'ai pris de plus petits ramequins pour en faire plusieurs.
Bon
Bonne recette. Attention avec un four à chaleur tournante, 10 minutes de cuisson devraient suffire pour que le chocolat soit fondant au milieu.