Etoiles de polenta gratinées

Yamina - 26 mars 2009 à 13:39
carine27 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 12 févr. 2015 à 17:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323066-etoiles-de-polenta-gratinees

carine27 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
12 févr. 2015 à 17:11
tout le monde a apprécié :-)
j'ai rajouté de la poudre de romarin (feuilles séchées mixées) et un peu de comté dans la polenta. recette finalement très rapide pour moi puisque il me restait de la sauce tomate maison (ail, origan romarin).
Utilisateur anonyme
13 août 2013 à 16:00
Etoiles de polenta gratinées
La préparation est assez longue mais le résultat est très appréciable.
Touche personnelle
Cette recette est très bonne ! Cependant j'ai rajouté, avant de mettre la sauce tomate, un fond de moutarde sur les ronds de polenta, c'est encore meilleur
natalys13 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
22 févr. 2012 à 12:30
etoiles de polenta
trés original!!!
Utilisateur anonyme
29 nov. 2011 à 13:27
Vive la polenta!
Recette rapide mais délicieuse surtout quand on a, comme moi,,des origines italiennes.
Ma suggestion : Je découpe plutôt en pavés pour gagner de la place dans le plat.
Utilisateur anonyme
18 nov. 2011 à 23:35
joli accompagnement
Recette permettant de faire un joli accompagnement d'une viande ou d'un poison, la découpe de la polenta permet de réaliser toutes sortes de formes, la famille a adoré.
Ma suggestion : J'ai rajouté beaucoup de parmesan dans la polenta et des herbes de provence dans les tomates. j'ai fait une jolie découpe de la polenta en forme de grosses gouttes pour une belle présentation.
Polenta
Très Bon ! Les Enfants Adorent !
Un succès
Un succès auprès des adultes et enfants. Fut un bon accompagnement pour des brochettes...
Ma suggestion : Un peu de parmesan dans la polenta pour perfectionner cette recette.
Un délice
Toute la famille a apprécié car ce n'est pas sec du tout, mais enfants ont comparé les étoiles de polenta a de la pizza.