Cake au chorizo

Isabelle - 6 août 2008 à 10:15
 Ed - 24 mars 2013 à 15:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323007-cake-au-chorizo

Super !
Très bon cake, tout le monde a adoré.
Ma suggestion : J'ai rajoute un demi poivron pour l'arôme vraiment bon.
veronique_h18 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
2 avril 2012 à 15:22
Cake au chorizo
Vraiment très bon. A refaire absolument
Très bon
Délicieux. Tout le monde s'est régalé.

Ma suggestion : Je mets 50 gr de comté et 50 gr de gruyère pour donner un peu plus de goût.
Cake chorizo
Très bon. J'ai mis un demi verre d'huile au lieu du beurre. C'est très bon aussi.
Ma suggestion : Sans vin blanc c'est bon aussi pour les personnes qui n'aiment pas l'alcool.
Utilisateur anonyme
10 sept. 2011 à 20:17
FACILE A REALISER
ET TRES BON
Super !
J'ai réalisé pour l'anniversaire de mon chéri différents cakes dont celui-ci. Les 15 personnes invitées ont été unanimes : c'était celui dont ils ont le plus raffolé, avec, en prime, la palme de l'originalité !
Très bon
Excellent, facile de préparation. J'ai pris un chorizo fort un peu gras mais c'est normal.
Ma suggestion : Fariner les morceaux de chorizo pour qu'ils ne retombent pas au fond du cake. Et mettre un plat en-dessous, plus bas, pour que le gras ne tombe pas en bas du four. Heureusement que j'avais prévu...