Cake marbré chocolat vanille

Signaler
-
 Hoda -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322981-cake-marbre-chocolat-vanille

Superbe please recette gateau pour anniversaire
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 1 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018

Super recette!
recette un peu longue à réaliser mais ça en vaut la peine: le cake était excellent. Et pas sec, ce qui est rare pour un marbré!
Utilisateur anonyme
un bon gâteau
Sympathique à faire, avec un résultat tout à fait correct! Ma partie chocolat était un peu plus importante que l'autre mais... gourmandise quand tu nous tiens!
Ma suggestion : J'ai remplacé l'huile par 75g de beurre (bretonne oblige) et n'ayant plus de vanille j'ai ajouté une cuillère d'extrait d'orange et c'était bon
Utilisateur anonyme
trés trés bons
facile a faire .
Ma suggestion : et a refaire
Parfait
Délicieux gâteau, très bien proportionné et en plus très joli ! Je crois que vous avez mis 600 ml pour que cela ressemble à une pâte à crêpe, 60 ml ne représentent qu'un demi verre et c'est parfait !
Utilisateur anonyme
A revoir
Cette recette est la base de la pâte à crêpes? 60ml de lait pour 190g de farine c'est trop liquide au lieu de collante comme il est dit sur la recette. Impossible de faire du marbré !
Ma suggestion : J'ai dû rattraper la pâte en rajoutant beaucoup plus de farine et j'ai eu un meilleur résultat pour faire le marbré et alors 60ml d'huile c'est énorme sa liquéfie encore plus.