Maki au Nutella

Giette - 21 déc. 2010 à 22:42
 Planetanim - 15 déc. 2015 à 11:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322977-maki-au-nutella

Vraiment embêtant de ne pas connaître les mesure d'ingrédients que vaut "1 tasse de riz" ou "1 tasse de lait" .. ?
Maki sushi au Nutella améliorés
C'est une très bonne recette! Malgré le fait que je ne l'ai pas suivit du tout.... J'ai fait la recette de ma grand mère pour la pâte a crêpes et les quantités d'ingrédient pour la recette du riz au lait me paraissais vraiment énorme du coup j'ai mis une tasse de riz pour 3tasse de lait , deux sache de sucre vanille. Si vous trouver qu'il n'y a pas assez de sucre, complète avec du sucre en poudre. Je ne peux pas donner de quantité j'ai fait au gout.
Afin d'améliorer la recette j'ai rajouter des éclats de fraise et de banane au milieu du sushi avec le Nutella! Franchement il n'y a rien de meilleur !
Très bon
Très bonne recette. Je m'en sert aussi juste pour faire le riz au lait qui est juste DÉ-LI-CIEUX. Les makis sont juste un peu équeutant mais bon quand même.
Très bon
Vraiment très sympa les petits ont aime et les grand ont adore que dire de plis c'est délicieux
Un désert parfait
J'ai trouve cette recette vraiment extraordinaire il n'y a vraiment qu'a suivre a la lettre pour un résultat parfait. Merci encore
Bonjour
Genial c'est très très bon !