Feuilleté de coppa au chèvre sur lit de tomates

Ticomalona - 6 juin 2008 à 16:42
 Jasmine - 30 juil. 2013 à 03:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322969-feuillete-de-coppa-au-chevre-sur-lit-de-tomates

Mon avi
J'aime bien c'est très bon comme on dit au maroc:lah itik saha!
Couchon cri
huum ci bonn
Ma suggestion : tou lou menege tri fris
fabienne_l6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
30 août 2011 à 11:18
Originale
très bon mais attention à ne pas trop saler car la coppa et le chèvre en apporte déja pas mal!
Ma suggestion : J'ai mis des chèvretines qui sont moins fortes que la buchette tout en donnant un petit goût subtil de chèvre!
bernadette_b40 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
1 nov. 2010 à 11:32
Feuilleté de coppa au chèvre sur lit de tomates
C'est bon mais ce n'est pas une recette que je ferais régulièrement
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 19:35
Saveurs
Très bon mariage de saveurs même si tout le monde ne supporte pas le chèvre qui est pourtant adouci par le kiwi.
Extra !
Frais, agréable mélange sucré-salé, apparition surprenante du kiwi, une réussite !
Ma suggestion : Comment éviter que la coppa ne gondole au four ?
Excellent !
Rien à redire ! Le mariage kiwi-chèvre-tomate est un régal. Et avec le croustillant de la coppa, c'est tout simplement excellent !
Très bon
Merci pour cette recette qui ravit autant le palais que les yeux.
Ma suggestion : Je l'ai aussi testé en remplaçant le chèvre par du fromage frais aux herbes et en remplaçant l'origan par une demi-feuille de menthe-bergamote et quelques brins de ciboulette : une variante agréable.
Tout en couleur
Une assiette tout en couleur, un contraste magnifique entre le rouge et le vert. Cette recette, je l'ai réalisée avec de la pancetta et du St Môret (j'ai fait avec les moyens du bord). Et ce fut génial et surprenent...
So easy...!
Facile, pas cher et bon ! Et avec le kiwi, c'est super.