Cake roquette-truite-wasabi

Mathieu - 11 juil. 2008 à 13:08
christine24.jdf Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 2 mars 2014 à 19:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322968-cake-roquette-truite-wasabi

christine24.jdf Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016
2 mars 2014 à 19:54
excellente recette
Je recommande ce cake facile à faire, original et délicieux, que ceux qui craignent le goût du wasabi se rassurent, aprés cuisson le goût est plutôt doux. à servir en apéro ou en plat du soir avec une petite salade, un délice..
Lait fermenté
Le lait fermenté est du lait ribot.
vous pouvez remplacer par du lait mélangé avec du yaourt brassé.
lait fermenté?
Bonjour,
Votre recette réveille mes papilles et je souhaiterais la réaliser cependant une petite question concernant le lait fermenté. Il s'agit d'un ingrédient que je ne connais pas, puis je le remplacer par du lait normal?
Merci d'avance pour votre réponse.
Très bon cake
Le wasabi donne un ptit goût incomparable
Utilisateur anonyme
2 mai 2011 à 23:23
ouahhhh...
comme je n'avais plus de wasabi, j'ai mis de la moutarde...
C'était vraiment délicieux! En plus, les enfants ont adorés...
Réponse
Madame,

j'ai mis du wasabi parce que c'est ce que j'avais dans mes placards. Vous pouvez tout à fait le remplacer par du raifort si cela vous convient mieux.

Cordialement.
Cake à la mode japonaise
Pourquoi mettre du wasabi dans une recette où le raifort fera très bien l'affaire?
Ma suggestion : Utilisons les plantes japonaises pour les recettes japonaises mais nous avons l'identique en France pour ne pas avoir à importer la wasabi.
Le raifort est connu depuis des siècles en Alsace !
Superbe
Recette très agréable. Bravo.