Asperges à la belle-maman

Frédéric - 9 avril 2008 à 17:17
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2010 à 14:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322946-asperges-a-la-belle-maman

Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 14:51
Très bon
Fameux une entrée, très agréable.
anne-marie7117 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018
13 mai 2010 à 14:52
Délicieux
Très jolie présentation, entrée raffinée.
Ma suggestion : Ajouter noix de muscade, sel et poivre à la sauce. Au dernier moment lier avec un jaune d'œuf.
NATHALIE GLORIAN Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
7 mai 2010 à 20:47
Rapide et sympa
Je trouve cette recette très sympa, très printanière, je la garde sous le coude et n'hésiterai pas à la faire. MERCI.
Question
Que fait-on de la sauce ? Merci.
Recette à compléter
Les commentaires 2 et 3 sont les mêmes : la recette est-elle complète ? Merci de me répondre.
Problème ?
Recette alléchante mais il y a un souci : les paragraphes 2 et 3 sont les mêmes, donc nous bloquons pour terminer la recette.
Sympa !
Merci à belle-maman pour cette recette qui m'inspire. Et bravo pour la présentation, simple et très jolie !
Ma suggestion : Pour ma part, je mettrai un peu de fromage râpé sur les triangles de feuilletés, avant de les passer au four. Je rajouterai une petite pincée de muscade et du poivre dans la crème.
Pâte feuillétée ?
Doit-on mettre les asperges dans les cônes de pâte feuilletée ? Merci.
Que faire avec la pâte feuilletée ?
Pourriez-vous indiquer ce qu'il faut faire de la pâte feuilletée ? Merci d'avance.