Bricks au chèvre et aux kiwis

Virgin - 16 mai 2008 à 14:57
 Marilou - 8 mars 2017 à 19:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322942-bricks-au-chevre-et-aux-kiwis

Très décevant. Le mariage chèvre et kiwis n'a plu a personne. Le gout acide des kiwis (pourtant bien mûrs) n'est vraiment pas "top". le mariage chèvre pomme aurait été bien meilleur.
Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 11:49
Faites pour l'apéritif, très sympa
Elles ont eu beaucoup de succès en apéritif, à refaire
Délicieux
Rien à changer
Ma suggestion : Très original et succulent, rapide à faire. Merci.
Très bon!!!
Je l'ai fait sans baies roses et j'ai utilisé un jaune d'oeuf pour la dorure et une cuisson au four... Le mariage kiwi chèvre est surprenant mais très non!! Merci pour l'idée!
Ma suggestion : Suggestion: bien refermer la feuille de brick sans quoi tout le fromage s'échappe à l'extérieur...!
Très bon
Une réussite au niveau du goût. J'ai mis un petit peu de miel dur sur le chèvre directement.
Je n'ai jamais utilisé de feuilles de brick avant et elle est restée collée au papier... Pouvez vous conseiller comment éviter cela? Merci
Surprenant et succulent
Recette facile et rapide. Chaud, le kiwi n'est pas sucré, il garde son acidité qui ce marie très bien avec le chèvre.

Ma suggestion : J'ai rajouté du cumin.
Délicieux, surprenant ,très original
Original !
Effectivement, le kiwi et le chèvre se marient merveilleusement bien, ce que je n'aurais pas cru !
Ma suggestion : Un peu moins de kiwi et plus de chèvre pour moins avoir le goût acide du kiwi chaud.