Omelette roulée au jambon et fines herbes

Ja - 26 févr. 2009 à 19:35
 Chacha * - 14 juin 2013 à 20:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322910-omelette-roulee-au-jambon-et-fines-herbes

Mmhouaii
je trouve cette recette super mais je n'arrive pas a la rouler comme sur la photo je pense que je manque d'entrainement
Ma suggestion : on peut aussi la rouler avec le truc pour rouler les sushis ... a tester ....
omelette
j ai beaucoup aimer la famille aussi a refaire

mjerci de la partager
Axelle
karine-p19 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
18 nov. 2012 à 10:29
omelette roulé au jambon et fines herbes
très bonne il me manque des herbes,omelette et curry ça va très bien ensemble!!!tout le monde s'est régaler!!!a refaire
Omelette roulé
Simple et bon
Recette qu'on peut faire tous les jours !!
Tarte au pommes sucre a la barbe du jus de noix de coco
C est un delice de noix de coco
Ma suggestion : gouter z i
Omelette
Basique
Ma suggestion : C'est bon mais voilà sa reste basique. Du jambon rouler dans une omelette . Mais sa reste bon.
Très bon
Très bonne recette j'ai adorée elle est très bonne.
Miam miam
Idéal pour mon régime dukan et super bonnnn.
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 19:18
Très bon
Omelette très bonne
Omelette roulée au jambon
Très parfumée. Très bien pour accompagner un apéritif.
Ma suggestion : J'ai préparé 2 omelettes de 3 œufs chaque, plus facile pour pouvoir en couper des lanières. J'ai fermé chaque bouchée avec des piques apéritif.
Pas mal
Recette facile et très bonne pour les enfants.
Très bien
Très bonne idée, originale, c'était bon mais je l'ai juste laissée un peu trop cuire sur le premier côté.