Crumble aux fruits rouges

Anne - 25 avril 2008 à 17:01
 Anonyme - 29 mai 2022 à 23:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322887-crumble-aux-fruits-rouges

Très bonne idée de mettre moins de beurre et d’ajouter un œuf à la place.
Délicieux mais je n'ajoute pas d'œuf et saupoudre d'amandes concassées le dessus du crumble toute la famille adore
Toute la famille l'a adoré!!! Très facile à faire et même délicieux le lendemain servi froid avec une boule de glace!
Crumble
Chère Mme Corinne vous avez "piquer" mon idée des pommes pour enlever l'acidité des fruits rouges vous auriez pu mettre une "source" en disant que c'était moi qu'il avait trouvé, merci d'avance.
Sinon ce crumble est simple à réaliser et délicieux !

Ma suggestion : Mettre 150g de sucre au lieu de 200g, si vous mettez des pommes car les pommes son naturellement sucrée.
madame
on ne met pas d'oeuf dans un crumble. et dans cette recette, il y a trop de sucre.
Ma suggestion : j'ai ajoute des pommes afin de retirer l'acidite des fruits
?
Moins de sucre et plus de beurre, pas d'oeuf. Et environ 500 g de fruits rouge ajouter zeste de citron pour enlever l acidité et servir avec une boule de glace a la vanille.
Crumble
C est très bon !
Mais il faut metre des pommes pour enlever l'acidité des fruits rouge
Crumble
Délicieux et accessible à tous!
Bonne recette
C'était mon premier crumble et franchement c'est bon. Mais dès le lendemain, cela ne croustille plus.
Ma suggestion : Servir avec une boule de glace à la vanille dans des ramequins.
Moyen
Je n'ai pas obtenu d'effet crumble croustillant. J'ai eu du mal à étaler la pâte et j'ai râté la cuisson (trop mou et fruits bien cuits). La pâte a néanmoins bon goût !
Ma suggestion : Je pense que retirer l'oeuf permettrait une meilleure réalisation.