Verrine aux pêches et son crumble au caramel

Céline - 26 juil. 2008 à 13:18
 Benjamin - 28 oct. 2021 à 09:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322855-verrine-aux-peches-et-son-crumble-au-caramel

Génial un vrai délice
claudia90 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
5 janv. 2015 à 17:20
Merci pour cette très bonne recette....on peut simplifier en mettant du caramel liquide déjà prêt !
Mango21 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
25 juil. 2014 à 15:37
J'ai adoré, c'est délicieux....
Petit conseil: mettre les pêches au frais au préalable ...
nathalie-b23-jdf Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
5 juin 2014 à 18:16
très bon dessert, ainsi qu' avec d'autres fruits comme la fraise ou l'ananas
Utilisateur anonyme
1 févr. 2013 à 19:32
Bon, mais trop sucré
Il y a sans doute un peu trop de composants : il faudrait supprimer la sauce caramel ou le crumble. L'utilisation d'oeufs dans une recette qui ne cuit pas est un peu déroutante...
Ma suggestion : J'ai fait avec des fruits frais et non en boite. Avec de la mangue bien mûre, en l’occurrence.
Excellent
J ai fait cette recette a plusieurs reprises et tous le monde a adorée !!!
On m a même demander la recette c super
Merci
Utilisateur anonyme
16 janv. 2013 à 12:00
un bon dessert comme on les aime !
c'est une bonne recette quoi qu'un peu trop sucré a mon gout !
Ma suggestion : remplacer les pêches par des poires au sirop et c'est parfait a mon gout !
recette à réaliser impérativement
une recette vraiment délicieuse, épatante et que l'on peut décliner comme l'on veut : fruits rouges, coulis, poire et chocolat. Bravo. Je ne manque jamais de la faire quand j'ai des invités
Superbe !!!
Je L'ai Réalisé Entre Amis Ce Week-End, C'était Délicieux Tous Le Monde À Aimé.
Merci Beaucoup Pour La Recette, Je L'à Referais Souvent :).
Ma suggestion : Rien
Absolument divin
Réalisées lors d'un diner entre amis, ces verrines ont fait l'unanimité!!!! Un pur délice !!
Excellent
Recette réalisée pour le nouvel an, tout le monde a adoré !
Ma suggestion : Si on le réalise dans des petites verrines, je pense qu'il est judicieux de diviser les quantités pas 2 (sinon on se retrouve avec un grand plat et c'est moins bon qu'en verrine !!!)
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 17:17
Le préféré de ma fille !
C'est devenu le dessert préféré de ma fille. Elle m'en demande sans arrêt... et elle n'est pas seule ! Tous ceux à qui j'en fais me demandent ensuite la recette.
Ma suggestion : Aucune, on ne change pas une recette qui gagne !
Brouillon
Très brouillon.
Ma suggestion : Des instructions claires et précises.
Verrines aux pêches
Facile à préparer et un vrai délice !
Excellente recette
Toute la famille a adoré, à refaire très prochainement, reste le caramel un peu délicat à faire pour ma part.
Excellent
Excellente recette, facile à faire et un vrai régal. J'avais un peu peur de la texture du crumble (un peu dur à la sortie du four), mais une fois dans la verrine, il devient fondant... miam, miam. Merci pour cette recette.
Délicieux
Ce dessert est délicieux. Je l'ai préparé avec mes enfants car il est très simple à réaliser. Et ils ont adoré.
Un régal !
Le mélange des ingrédients est magique !
Ma suggestion : J'ai remplacé les pêches par des pommes.
Délicieux
Absolument délicieux. Le crumble a un super goût et le caramel est super facile à réaliser. Peut-être un peu sucré pour certains.
Un délice !
Une recette vraiment simple à réaliser pour un véritable régal.
Merci de nous avoir fait découvrir cette recette !