Rôti de porc à l'orange et aux figues

Ronald - 19 avril 2008 à 21:27
CHARLOTTE24550 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 4 oct. 2015 à 13:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322843-roti-de-porc-a-l-orange-et-aux-figues

CHARLOTTE24550 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015
4 oct. 2015 à 13:46
FACILE A0 PREPARER
Délicieux
Très simple et fabuleux au résultat.
Ma suggestion : J'ai passé le rôti au gril les 10 dernières minutes.
Très bon
Facile à faire et absolument délicieux.
Ma suggestion : Les 5 dernières minutes, je l'ai passé au gril pour le caraméliser davantage.
Excellent, succulent
Il faut aimer les épices et le sucré-salé. Pour ce qui est du citron, j'ai la recette du citron confit à l'huile et au paprika (recette israëlienne). Je sers avec de la graine de couscous moyenne.
Ma suggestion : Amélioration avec citron confit à la mode israëlienne, coupé en tranches et macéré dans de l'huile, du sel et du paprika.
Citron confit au sel
Pour la recette des citrons confits au sel, consultez mes autres recettes. Sinon, vous pouvez toujours acheter des citrons confits tout prêts.
Citron confit
Comment faire un citron confit au sel ? Merci.