Pommes de terre surprise

Marie Angèle - 18 avril 2008 à 19:58
 Sanglier6@ - 1 déc. 2019 à 18:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322785-pommes-de-terre-surprise

Vraiment sympa merci pour cette recette ????
Ne pas percer le fond de la pomme de terre est tres compliqué, mais simple et pas mauvais.
Super recette , vraiment facile à faire , j ai déglacé les oignons avec du vin blanc pour un peu plus de goût , top top
Cette recette est très utile pour les enfants de 3à4 ans
Très bon et facile à faire et rapidement
Excellent facile à faire
Excellent
Merci pour cette recette
C'est parfait !
Fait et refait
très bon, un plat devenu classique chez nous ! merci
Ma suggestion : aucune !
Pomme de terre surprise
je trouve que c'est pas mal c'est bon prene3 se repas
Ma suggestion : trop bon
Une recette excellente. Accompagnée d'une bonne salade.
Merci pour la recette !!!!
A la place du fromage rapé je met du munster (1 entier pr 6 grosse PDT). et je rajoute un peu de gruyère râpé au-dessus pour faire gratiner. Avec une salade verte un vrai délice...
Délicieux !
Recette très simple et rapide !
Ma suggestion : A La Place De Reprendre La Peau Des Pommes De Terre J'ai Mis La "Farce" Dans Des Ramequins.
Délicieux
Recette facile a réaliser, et délicieuse au résultat!!!!!
Ma suggestion : Aucune suggestions c'est parfait!
Délicieuse
C'est super bon !!! Une très bonne idée pour varier de la pomme de terre simple ! A eu un très grand succès au repas de famille
Surprise surprise
Hyper bon, délicieux a souhait.
J'ai utilise du jambon parce que j avais pas de lardons.
Tres bon
Vraiment facile a faire et vraiment trop bon!
Ma suggestion : J'avais peur qu une brique de creme ce soit trop mais pas du tout, si on en met moins, la pomme de terre est trop seche.. Ne pas hesiter avec la creme
Belles pommes de terre
Recette très simple, très bonne et très apprécier de toute la famille même des plus difficile
Ma suggestion : Ne rien changer. parfait..
Avis
Super bn!
Ma suggestion : Moi g pas crese les patates mai fait une fente et mis du fromage a raclettes dedans fait avecune sauce creme fraiche lardon et ciboulette
Un régal
C était un délice, les enfants ont adoré et ça changeait des traditionnelles pomme de terre !!!! Mis du fromage a raclette dessus Miam..... Merci de cette recette
Hey!!!
Très bons
Ma suggestion : Ajouter de la viande haché et plus de fromage!!
Simple mais bon
Bon avec une viande rouge ou une salade
Miam
On s'est régalés ! Recette simple et rapide, j'ai mis des herbes de Provence, je la referai !
Contente !
Très bon ça change des patates simple aujourd'hui c'est la premier fois que j'en fais !
amandine_r63 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018
25 juin 2010 à 21:58
Petite astuce pour changer
Nous avons trouve ça très bon mais nous nous sommes dit que ce serait encore meilleur avec un fromage un peu plus fort ou du fromage à raclette.
Super bon
Une entrée simple et rapide à réaliser.
Un régal
Excellente recette, toute simple, mais un vrai régal !
Ma suggestion : Rien à changer.
Super idée.
Quel type de pomme de terre faut-il pour faire cette recette ? Merci.
Bien
Super bon, merci.
Réponse
Cela dépend si vous servez ces pommes de terre en plat principal avec une salade (dans ce cas 2 par personne) ou en accompagnement (1 par personne).
Pour combien de personne ?
Le résumé est bien présenté, mais c'est pour combien de personnes ?
Extra
Vraiment c'est une très bonne recette que j'ai essayée : un régal assuré.
Délicieux
Facile à réussir et délicieux. Toute la famille a aimé !
Excellent
Simple, économique et délicieux.
Ma suggestion : Si vous percez les pommes de terre (ce qui m'est arrivé), vous pouvez les mettre dans des coupelles à feu, c'est quand même très joli et tout aussi bon !
Rapide et bon
Très bien, rapide et très bon !
Variante
Très bien.
Ma suggestion : Cuire les pommes de terre au four en papier alu et remplacer les lardons par du confit de canard.
Merci
Je veux simplement remercier pour la recette.
Très bon
Je l'ai faite hier soir, mes enfants se sont régalés, et moi aussi !
Ma suggestion : Je n'avais pas de lardons, j'ai donc mis du jambon.
Extra !
Rien à redire. Succulent, facile à réaliser, tout simplement parfait !
Ma suggestion : J'ai emballé les pommes de terre farcies dans une feuille d'aluminium et je les ai faites cuire sur la grille du barbecue. On a tous adoré !
Marie Angèle
20 avril 2008 à 13:39
Délicieux
Appréciée de toute la famille, je referai cette recette, facile de surcroît.
Ma suggestion : Je n'ai pas rempli les pommes de terre : elles se sont cassées. J'ai mis toute la préparation dans un plat à gratin.
Marie Angèle
18 avril 2008 à 19:58
Super
Parfait. Recette facile. C'est une façon originale de présenter les pommes de terre. Tout le monde a beaucoup aimé.
Ma suggestion : Je n'ai pas rempli les pommes de terre mais mis toute la préparation dans un plat à gratin.