Champignons farcis au Boursin

Virginie - 7 avril 2008 à 15:33
 Marine - 31 déc. 2016 à 11:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322715-champignons-farcis-au-boursin

Super bon j ai rajouter un peu de mozzarella au fond de chaque champignons un régal!
Et j ai laissé 20 min au four à 180 degrés
Simple et facile à faire
un de mes classiques... j'adore! Perso je le passe souvent au four quelques minutes.
L'avis de Mathilde
Je fais cette recette aussi en remplissant les têtes de champignons avc sois du chèvre ou soit du camembert un deliceeee. !!!
Ma suggestion : Ensuite 5 min au four c meilleur
Utilisateur anonyme
6 janv. 2014 à 11:33
Très bon et original
Miam
Super bon... Dommage et peu trop cru.... J'ai pas laisser assez longtemps au four !
Ma suggestion : Un peu de fromage dessus trop bon !
Ca marche à tous les coups
Savoureux, parfait pour un apéritif ou l'accompagnement d' une entrée.
Ma suggestion : Rajouter du parmesan sur le dessus, et au grill, hop ! encore meilleur
petitefourmie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
21 juil. 2012 à 23:38
bon mais vite écoeurant
deux champi ça va plus c'est très bourratif et écœurant donc comme toutes bonnes choses peu à la fois et ca passe, l'alliance est très bonne.
Je trouve sa très bon mais moi je rajoute du gruillère et je trouve sa meilleur :)
Une turie
Juste 1 mots Délicieux !!!!
Top
A%20chauffer
Tr%E8s%20bon.%20Je%20les%20ai%20chauff%E9%20quelques%20minutes%20au%20four%2C%20tous%20le%20monde%20%E0%20appr%E9ci%E9.
AAM
Excellent aussi bien froid que passer quelques minutes au four
laurianne86 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012
2 janv. 2012 à 09:37
Un délice !
Très simple à réalisé, mais super en guise d'apéro !
entrées
bon et rapide
Facile et rapide
Entrée ou apéro super vite préparé !
Délicieux et vite fait
Très bonne recette! J ai par contre mis les champignons farcis 5 min au four... Délicieux
Très bon
Très apprécié par mes invités et vraiment facile a faire...
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
9 mai 2011 à 10:54
Efficace §
Réalisés en 5 minutes, c'est très bon, pas lourd du tout.
Ma suggestion : J'ai utilisé une poche à douille (seringue) pour remplir mes champignons qui étaient petits... à la cuillère, pas évident, avec la seringue : très simple !
Sympa
Très bonne recette facile à réaliser j ai passé les champignons au four cinq minutes pour faire fondre le boursin. Accompagnés d'une salade c'est très bon.
Miel
Ma suggestion : Un peu de mail sur la farce avant de passer au four, un délice!
Effectivement
Un délice !
Rapide et délicieux
Un régal d'apéritif qui se prépare en 5 minutes!
Effectivement après quelques minutes au four le Boursin est fondant, c'est excellent!
A gratiner
Je fais gratiner 6 minutes au four mes champipi, c'est très fondant. Fabuleux !
mamzelle fredouille Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
22 mai 2010 à 10:43
Excellent
J'étais un peu réticente à l'idée de manger des champignons crus, mais le résultat est surprenant ! J'ai bien l'intention d'en faire encore et encore !
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 20:26
A passer au four
Passer les champignons remplis de boursin au four.
Mon truc en plus
C'est un peu sec.
Ma suggestion : J'ai essayé en les passant au four et c'est un vrai régal à l'apéritif. Tout le monde veut la recette !
Sec
Trop sec à mon goût.
Quel type de champignon ?
Des champignons de Paris !
Quels champignons ?
Pouvez-vous me dire quelle variété de champignons on peut prendre pour faire cette recette ? Merci car je suis impatiente de la tester.
Petit truc
Cette recette est fameuse. Pour ma part, je rajoute un peu de chapelure et je passe 5 minutes au four. C'est meilleur tiède.
Un régal
Idéal pour un apéritif dînatoire, recette originale qui fait son petit effet !
Ma suggestion : On peut également farcir les champignons avec des rillettes, et surtout servir chaud...
Gratiner
Ma suggestion : Il faut passer les champignons quelques minutes sous le grill, le temps que le Boursin commence à gratiner et là, c'est un régal.
Excellent
Rapide et délicieux, tout le monde a aimé y compris les enfants.
Ma suggestion : Servir chaud, c'est encore meilleur.
Délicieux
Très rapide, très simple et fabuleusement délicieux.
Ma suggestion : Variantes avec les différentes sortes de Boursin. A servir également en accompagnement d'une viande en prenant de gros champignons.
Très bon
Très bon. Passés au four, les champignons sont délicieux avec le fromage fondu.
Mon idée
C'est bien meilleur en les passant quelques minutes au four, succès garanti.
Un peu fade
Très bon en apéritif mais un peu fade.
Suggestion
Ma suggestion : Pour ma part, j'effectue cette recette sauf que je passe les champignons au Boursin au four.