Curry multicolore

Cendrine - 21 juin 2008 à 10:47
 Julie - 26 sept. 2013 à 20:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322685-curry-multicolore

Délicieux
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 09:01
Huile de colza
Parfait.
Ma suggestion : Je crois préférable d'utiliser de l'huile de pépins de raisin, elle est neutre et peut se cuire contrairement au colza.
Huile de colza
J'aimerais que Bruno Martin soutienne son assertion, que je pense non fondée ! Par contre, l'huile de colza est la plus riche en oméga 3.
On en redemande !
Très bon. Je n'est pas mis de piment et c'était très bien quand même.
Ma suggestion : J'ai accompagner de riz.
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 19:17
Huile de colza
J'attire votre attention sur le fait que l'huile de colza ne supporte absolument pas la cuisson ce n'est pas qu'une affaire de goût mais de santé ! Sinon très bonne recette.
Variante
Très bonne recette en effet.
Ma suggestion : Je remplace volontiers le poulet par des crevettes en réduisant les temps de cuisson, le mariage crevette- curry lait de coco- basilic fait toujours merveille.
Excellent
J'ai fait cette recette sans piment et sans nuoc nam. C'était très bon quand même. Un festival de saveurs ! Merci.
Marie-madeleine
29 nov. 2008 à 17:29
Excellent
Nous avons beaucoup apprécié ce plat. Je n'ai pas rajouté de piment car ma poudre de curry, d'excellente qualité, est déjà un peu épicée. Merci.
Excellent
Merci, ce curry a été très apprécié. Ce mélange d'épices est excellent.
Ma suggestion : Attention aux amateurs de plat pas trop épicé car celui-ci l'est pas mal. A vous de réduire peut-être un peu les doses.