Roulé au parmesan et origan à la crème de tomates

Barbara - 18 mai 2008 à 12:15
AngeliqueP Messages postés 47 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2021 - 19 mai 2012 à 16:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322641-roule-au-parmesan-et-origan-a-la-creme-de-tomates

AngeliqueP Messages postés 47 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2021
19 mai 2012 à 16:11
BON
Original, on sent bien tous les gouts (parmesan, origan et tomates). Avec une salade, fait un bon repas complet.
Utilisateur anonyme
4 juil. 2011 à 15:44
sympa
très frais
Ma suggestion : j'ai fait une chantilly crème/ féta et olives noires à la place de la crème de tomate et c'était plutôt bien assorti aussi
Interrogation
Tentant
Ma suggestion : Mais je me demandais pourquoi rouler le biscuit sans sa garniture et le dérouler pour le garnir seulemtn dans un second temps? En effet, pour ce type de préparation en sucré, j'ai l'habitude d'étaler la garniture sur le biscuit sit^t le biscuit sorti du four. peut-on faire de même avec cete recette?
Utilisateur anonyme
11 mars 2011 à 19:52
Testé et approuvé
Facile et original
Utilisateur anonyme
11 mars 2011 à 19:52
Recette pratique
Facile et original.
Demande d'informations
Peut-on mettre autre chose à la place de l'origan et des tomates séchées
Utilisateur anonyme
5 juin 2010 à 15:58
Question : dimension du plat pour la cuisson?
Pour la cuisson du gâteau salé : Quelle taille de moule faut-il ? Faut-il étaler finement la pâte? Merci.
Zizouvelvet Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011
25 avril 2010 à 22:50
Tout simplement divin !
Excellente recette qui ne se rate jamais. Un vrai régal !
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai utilisé des tomates mi-séchées après les avoir bien égouttées pour enlever le surplus d'huile et j'en ai mis un peu plus que préconisé.
Délicieux
Facile à réaliser, le goût et l'originalité sont là. Tous mes invités m'ont demandé la recette !
Ma suggestion : J'ai mis 2 fois plus de tomates qu'indiqué dans la recette. Il y avait un bon équilibre entre la tomate et le parmesan. J'ai envie d'essayer avec de l'anchoïade la prochaine fois.
Très moyen
J'ai suivi la recette à la lettre mais la pâte n'a pas du tout prise, et ne s'est pas bien démoulée(bien que le plat fut huilé). Bref, ça a été un peu la cata...
Bon et original
Facile et très bon, ça change et avec un peu d'imagination on peut varier la garniture de mille façons.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essaie avec béchamel, jambon et fromage.
Recette à refaire sans fin
Une super petite recette pour un apéro dînatoire.
Ma suggestion : Ayant trouvé la crème un petit peu fade, tout au moins un goût de fromage blanc légèrement prononcé, j'ai rajouté du concentré de tomate (+/- 2 cuillères à café). Le résultat était tip-top (à mon goût !).
Très apprécié
Facile à faire et très bon.
Question
Peut-on remplacer le parmesan pour un autre fromage ? Merci.
Question
Où peut-on trouver des tomates séchées ?
Merci d'avance.
Très bon
Mais ça m'a pris quand même plus que le temps indiqué.
Original, bon et beau
Je l'ai fait tel quel et aussi un autre avec un mélange saumon fumé et fromage blanc et de l'aneth et du gruyère à la place du parmesan et de l'origan et je vais essayer sauce poulet et curry dans la pâte. C'est une super recette que j'ai faite en repas du soir avec une bonne salade composée.
Sublime
Cette entrée est raffinée, d'une belle présentation. Et divinement bonne.
Ma suggestion : J'ai ajouté des olives noires en morceaux dans le biscuit.