Escalopes de veau à la bolognaise

Vanessa - 6 avril 2008 à 20:27
 Lezandre - 29 oct. 2022 à 11:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322633-escalopes-de-veau-a-la-bolognaise

Ça donne envie
aurelie-r54 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
19 nov. 2013 à 21:05
Très bon!
Réalisé sans ajouter de haché, et avec des spaghettis. J'ai aussi ajouté des courgettes en lamelles cuites à l'huile d'olive et ail; que j'ai ajouté aux pâtes afin d'équilibrer avec des légumes. Jolie présentation.
Très bon
Ca fait un bon souper un petit oignon est assez excellent ça remplie l'estomac assez vite lol
très bon mais très copieux
Attention cette recette est très copieuse! Mieux vaut avoir faim. C'est très bon, on se croirait presque au restaurant italien.
Ma suggestion : Trancher la mozzarella assez finement pour qu'elle soit bien fondante. Je conseillerai plutôt des spaghetti ...
Bon%20mais....
C%20est%20bon%20%21%20Mais%20il%20est%20copieux%20%21%21%21%21%21%21%20juste%20apr%E8s%20%2CIl%20faut%20prendre%20un%20bon%20The%20vert%20..%20Pr%20une%20bonne%20digestion..%20
Ma suggestion : %20
Utilisateur anonyme
8 févr. 2012 à 21:22
Copieux et très bon
Très bonne recette, simple à réaliser. Rien à redire
Ma suggestion : Un petit oignon suffit amplement.
Utilisateur anonyme
28 juin 2011 à 18:43
Déçu par le goût
Excellent
J'en avais déjà mangé dans un resto italien. Bourratif mais tellement bon !
Ma suggestion : J'ai rajouté aussi du jambon italien sur la mozza. Quelques minutes au four, un délice !
camille_e Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
23 nov. 2010 à 13:50
Mélange étonnant !
Un plat très copieux, agréable surprise pour le mélange des saveurs ! Idéal pour les gros mangeurs !
Ma suggestion : Peut-être couper l'escalope en morceaux avant la cuisson.
Très bon
Prévoir un dessert léger type salade de fruits.
Ma suggestion : J'ai juste rajouté une tranche de jambon après la mozzarella, c'était délicieux !
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 02:10
Sec
Un peu sec. Voir avec de la viande fraiche et des pates.
Bon mais copieux
Très copieux, simple et délicieux : plaît à tout le monde. Seul hic : bourratif. Ne pas prévoir d'entrée et juste un petit dessert léger.
Question
Que fait-on de la tomate ?
Excellent !
Vraiment bon, facile à faire, tout le monde se régale.
Plus de mozzarella
Bonne recette !
Ma suggestion : Pour 3 escalopes, j'ai mis 2 boules de mozzarella, c'était plus moelleux et un gros pot de sauce tomate. J'ai aussi ajouté des tranches de jambon et pas besoin de farine car le mélange parmesan plus chapelure adhère bien à l'œuf.
Le petit plus
Je rajoute une fine tranche de jambon blanc entre l'escalope et la sauce bolognaise, c'est un régal.
Détail
Il faut impérativement rajouter de la farine lorsque l'on trempe les escalopes, sinon la chapelure ne tient pas !