Tarte aux pommes

Christelle - 21 sept. 2008 à 13:27
 Hyaline - 21 avril 2020 à 23:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322609-tarte-aux-pommes

Facile et très bonne
Simple à faire et aussi bonne chaude que froide, c'est un régal.
Délicieuse
Très bonne recette simple et rapide à réaliser.
Ma suggestion : Rajouter peut-être un peu de sucre.
Délicieux !
Un dessert vite préparé, et convenant à toute la famille.
Ma suggestion : 1 pâte brisée peut convenir (moins gras), 2 jaunes d'oeufs suffisent. Excellentissime !
Délicieux super bon
Facile à réaliser.
Super
Que du délice, à refaire !
Super !
Cette tarte faite avec cette petite crème est délicieuse.
Un succès
Je n'ai jamais vraiment fait de pâtisserie bah la pour une premier c'est réussi avec succès rien dire.
Hummmm
Cette tarte aux pommes est tout simplement très bonne. Elle est légère et onctueuse.
Ma suggestion : J'ai rajouté de la compote de pommes avant de mettre les pommes.
Avis
Je fais exactement la meme recette et el est exelente miam miam
Top!!!!!
Je suis vraiment une piètre cuisinière et surtout fainéante.... Mais là c'est super top rapide et super facile. J'ai pas mis de crème parce que je me suis aperçue qu'elle était périmée mais j'ai mis à peu près 2 verres de lait.
Géniale
Moi qui ne suis pas très doué en pâtisserie je trouve que cette recette est facile a faire et délicieuse
Super
Je l'ai fait et tous le monde a apprecié :)

J'ai trouvè ça très bon et mes frères aussi ils ont adoré!

Ma suggestion : Mettre 2 œuf au lieu de 3
Hum !
J'ai adoré et toute la famille aussi !
Je suis impatiente de la refaire !
Ma suggestion : Variante : j'ai mis deux cuillère de miel à la place du sucre ! Un délice !
Tarte excellente
Beaucoup apprécié cette tarte ! Un vrai délice !
Black flower
8 nov. 2011 à 17:48
Hummm
Délicieuse et facile à réaliser!! À refaire très vite!!
Très bien
Facile et un délice
Tête aux pommes
Très très bon. Recette adoptée !
Ma suggestion : J'ai utilisé une pâte sablée faite maison c'est encore meilleur.
Tarte aux pommes
vraiment delicieuse
Ma suggestion :
Tarte aux pommes
Excellent
Gourmandine
11 nov. 2012 à 12:22
Miam
Cette tarte est délicieuse!! Je la referais sans aucun doute....!=)
Ma suggestion : Sur la pâte mettre un peu de sucre et de cannelle(ma mère fait sa)!
Tarte aux pommes
3 œufs c'est de trop, on dirait une omelette aux pommes.
Ma suggestion : 2 œufs au lieu de 3. Et 2 verre de lait à la place de la crème.
Très bon
C étai super bon super recette moi g rajouté plus de pomme, ds la préparation de ma crème g rajouté une banane que j ai mixer auparavant. Miam miam
Exellente
Trop bonne, j'ai adoré merci pour cette recette exceptionnelle
Utilisateur anonyme
2 mars 2013 à 18:52
tarte aux pommes cannelle
pas mal ,c bon!
Ma suggestion : rien à dire!!
Tarte aux pommes
Très bonne recette :) mais j'utilise seulement deux oeufs et beaucoup plus de canelle ;)
Tarte au pomme
J'ai trouver la recette pas bonne du tout en tout cas pas mon goût on dirait plutôt une omelette ou un flanc aux pommes c'était pas très bon je ne conseil pas cette recette
Tarte aux pommes
Ma suggestion : Et je suis d'accord avec Laura la puglia sa ressemble plutôt à une omelette qu'une tarte
Utilisateur anonyme
11 août 2013 à 20:29
omelette?
Une omelette avec une pâte sablée? ! a-t-on déjà vu ça? mdr.
Super tarte
Facile !
Efficace, rapide, et succulente ;-)
Tarte aux pommes
Très bonne recette et simple a réaliser,j'ai fais avec ce que j'avais donc mît une pâte feuilleté et 3pommes
Super!! Avec la crème ça change des tartes au pommes classic!
mimie5644 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 21:21
Nous n'avons pas aimé. Pour les personnes au régime sans sucre c'est convenable, sinon, très très fade
recette facile et tres bonne
laurence21028 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023
19 janv. 2015 à 08:27
la tarte aux pommes est surement le dessert le plus apprécié .
Il faut avant réaliser la pate(brisée, sablée ou feuilletée)
Pourquoi donner des recettes avec "des pates " toutes pretes
y mettre dessus des oeufs avec de crème est une idée
on peut aussi la napper avec de la confiture d'abricot mixée
cette tarte aux pommes est succulente pour nous tous.
Trop bon nous avons bien aimais la tarte au pomme
J'ai modifié la recette : j'ai ajouté 80g de sucre en poudre et un sachet de sucre vanillé dans le mélange de crème et 2 œufs suffisent largement car avec 3 œufs ça aurait fait une grosse omelette ! Et vers la fin de cuisson j'ai ajouté un sachet de sucre vanillé comme indiqué dans la recette. Pour changer j'ai fait la tarte avec une pâte feuilletée. Résultat : une pure merveille !!!
Très bonne mettre plus de sucre
je ne c pa pour la creme fraiche c de la liquide ou de la normale en po
Très très bon
j'adore

c est exellent
Bonne recette! Effectivement je n'ai mis que deux œufs. Merci
J'ai oublié de mentionner que j'ai mis des pommes pink lady et c'est tout aussi bon...
très bonne recette réalisable avec les enfants
Hmmm quelle bonne tarte aux pommes! J'ai dû faire quelques ajustements : 60g de sucre au lieu de 80g (beaucoup trop sucré), TH6 au lieu de 7 et pendant 45/50mn et j'ai ajouté un peu de rhum au mélange des 2 oeufs et de la crème liquide...parfait!
Je vais faire cette recette qui me parait délicieuse. Mais n'aimant absolument pas la cannelle, je la remplacerait par du sucre vanillé.
Bjr je n'ai pas de creme liquide est ce qu'ont peux la remplacer par autre choses?? S'il vous plaît
Excellent
Attention à la chaleur du four, 210° c'est trop pour certains fours. Sinon, très bonne recette
Très bonne mais retombe lors de la sortie du four.
Quel est le problème?
Excellent!!!!
Très bonne tarte merci cuisine journal des femmes
recette d'inspiration alsacienne ! ma grand-mère la faisait, ma mère la faisait et moi je la fais ! je ne conçois pas de tartes aux pommes autrement que de cette manière ! perso je n'aime pas la cannelle et je n'en mets pas ! délicieuse ! inratable !
Délicieux
Merci pour votre émission.
Je pense que la tarte va être délicieusement bonne.
Tarte très bonne , pas déçu du résultat a re faire moi je dirais !
je viens de la faire top top top et trop simple à faire !
Tres bonne tarte on ressens bien le goût de la pomme.
Excellent
Terrible cher madame!
Géniale!
Très bonne tarte avec un bonne appareil qui met en valeur la pomme et donne beaucoup de goût
Je recommande
Excellent recette....
C'est bon, néanmoins je suis perplexe, ça donne l'impression d'une quiche au pomme... si on l'appeler comme ça.
bjr pour la pate est ce que c est bien une sablee et faut il la precuire merci
Excellente recette...
Déçue par cette recette. On a plutôt l'impression de manger une omelette sucrée agrémentée de pommes. J'ai pourtant bien respecté les proportions.
Merci pour cette recette simplé facile à réaliser et délicieuse.__
On’ dirait une quiche aux pommes .... vraiment déçus
Je l ai essayé , mais à la place de la cannelle j ai mis de la vanille liquide , un régal aussi . Ça change des tartes traditionnelles .
Grosse déception on dirait une omelette aux pommes inmangeable
j'adore cette tarte cetait délicieux
Très bonne
Julie Coco venez prendre le thé ou café a la casa , je vous fais la tarte aux pommes de ma grand mère exactement comme la recette de marmiton .
Très bien expliquée cette recette est facile à faire pour un homme qui n'a jamais fait de tarte
Vertescoco Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2018
14 nov. 2018 à 12:22
Facile et rapide à faire.__Très Bonne! Je recommandé!
je fais souvent cette recette de tarte aux pommes, par contre je ne met pas de cannelle mais plutot du rhum.__elle est délicieuse et inratable __merci encore pour vos conseils__cordialement
Youhou ! Cette recette est fantastique
Ne mettre que les jaunes d'œufs sinon ça a le goût d'une omelette
Delicieuse je la recommande.
Délicieux
Très bonne recette. Je l'ai faite avec de la pâte brisée car je n'avais pas de pâte sablée, et ajouté de la noix de coco broyée, un délice!
Tarte vraiment très bonne, je pense que je vais la refaire.
un délice, je la fais tous les dimanches
super
je rate en général mes tartes mais là mes enfants ont tous adorer je vais la refaire avec plaisir
J'ai bien aimé cette recette facile à faire et très bonne merci beaucoup
HermioneGranger
25 févr. 2019 à 18:29
j'ai adorer cette recette mais j'ai trouver que sa manqué un peu de cuisson
Très facile
Un peu déçue : 3 oeufs je trouve que c'est trop, on a l'impression de manger de la quiche. Je referai la recette mais avec un seul oeuf, pour comparer.
Excellente .Le sucre de la pomme permet de diminuer le sucre . Tout bon ...
Simple efficace et très bonne__
Bjr, délicieuse ! Nos petits enfants adorent...__Toutefois je baisserai la température à 200° car à 210° la croute autour est trop cuite, voir brulée... metci pour cette bonne recette !
merci excellent , j'adore mais attention à la cuisson en fonction du four ( temperature suivant le four utilisé ) bonne appétit à tous, régaler vous
a
Très bonne recette, simple à réaliser. Ne rien changer.
Facile,rapide ...delicieuse
Bof! Testé non approuvée. 3 oeufs c'est trop et le mélange est fade
Rien à redire ! Je prend enfin le temps de mettre un commentaire, c'est la 3ème fois que je fais cette recette de tarte aux pommes, et elle est très bonne et facile à faire ! Un délice, je ne change rien !
Un pur délice. A coup sûr, on se régale !
Magnifique facile et vite fait !!! ____Merci
J'ai fais cette tarte. Trop bonne. Franchement, je l'a fais souvent, simple, rapide. Mes enfants en raffole. Merci et bonne continuation.
Caroyanisenzo
5 avril 2020 à 18:16
Très rapide à realiser et délicieux
facile a faire et delicieuse merci
Très peu de goût, je n'ai pas apprécié. Je la préfère avec de la compote.