Tarte aux pommes

Christelle - 21 sept. 2008 à 13:27
 Papy Ben - 19 avril 2024 à 05:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322609-tarte-aux-pommes

Très bonne je la referais
appeler-le-18
1 mai 2020 à 13:16
210 c'était trop chaud. tout a brûlé....
Très simple à préparé je suis satisfait du résultat
Super Recette. Très bien expliquée et la Tarte est excellente.__Une recette tres économique .également y compris pour la pâte.__Bravo et merci____
Je l'ai mit au four ça à l'aire drôlement bon !
sapphire_meticulous
2 juin 2020 à 00:54
Succulent!
Excellente. Je remplace la cannelle par une petite cuillère d'arôme amande ainsi que 3 cuil à soupe d'amande en poudre. Un régal :)
Super bon. Je recommande.
chloelachef
19 oct. 2020 à 21:13
Facile à faire et un régal
J'ai ajouté des framboises congelées émiettées pour donner de l'acidité
super prépa____tarte super bonne____merci MERCI
Recette très simple à faire pour un résultat maximum aussi bien visuel que gustatif
Simple efficace
Parfaite
Trés facile et délicieuse merciiii
Très bonne mon mari m'a dit qu'il n'avait jamais une tarte aux pommes aussi bonne merci
40' de cuisson à 210 c'edt trop long ! Vérifiez après 30 est important !
Excellente recette merci j'ai mis 2 œufs entiers et 1 jaune. Un peu de poudre de noisettes dans le fond de tarte et du sucre de coco. Un vrai régal.
mauvaise recette je suis déçu j'avais des,invités personne n'a aimé heureusement mes sœurs moi non plus j'ai hésité de,la,faire quant j'ai vu la crème liquide d'habitude je mis des compotes de pomme et de pomme et sucre plus poir caramélisées mais mais j'ai j'étais dommage je vais plus tester ces recettes
cette recette s'appellle la tarte aux pommes alsacienne tout simplement
si on met un peu de cognac dans la creme surles pommes c'est nettement meilleur
Très facile,les enfants adorent

Très bonne recette.

Très bonne recette !
Délicieux ! Ma mère adore les tarte, je me suis dit que j'allait faire cette recette pour lui faire plaisir, moi qui déteste cuisinée, j'ai trouver cette recette plutôt facile à réalisée mais la tarte une fois sortit du four était un peu brulée ( quelque endroit noir sur la croute ).
Très goûteux. Merci
cette recette est facile et rapide a faire et en plus la tarte etait très bonne
A la place de la cannelle j'ai mis quelques gouttes de cointreau. Mes convives ont adoré.
Recette super simple et délicieux
La tarte est bonne, mais je déconseille de mettre trois œufs car cela donne un petit goût d'omelette.
Formidable
boooooooooooooooooooooooooon tout le monde dit que c parfais alors je vais la faire... par contre c'est super bien expliquer mrcccccc
Facile et très bonne
Très bon !!!
Oui super ,j'y ai ajoutée un peu d'amande en poudre pour voir ,et c'est bon.
Excellent !!!
210 degrés c'était trop fort, à refaire mais 180 me semble suffisant
Très bonne
Facile à faire et excellente
C'est super sympa
Très bonne avec un nappage au caramel beurre sale. Top.
Recette simple et gourmande idéale pour régaler la famille, merci les filles !
Somay1869 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2022
19 mai 2022 à 08:37
Délicieuse ! Tout le monde a aimé, je referai sans hésiter, avec peu être un peu moins de sucre... Merci pour cette recette !
C’est la recette de tarte aux pommes que je préfère! Merci
Simple
SUPER RECETTE et en plus elle est TRÈS FACILE à réaliser.
SUPER RECETTE et en plus elle est TRÈS FACILE à réaliser.
Simple, bon ! Mes enfants ont adoré !
Excellent simple et rapide. J ai fais mariner les pommes dans un jus d orange sanguine, un peu moins de sucre et quelques framboises. Un delice
trop grande quantité de liquide pour une si petite tarte
succulente
Très facile et délicieuse
Tres bien
Super bonne j adore et mes enfants aussi
Tres bon gateau
Super et facile
J’adore! Facile à faire et délicieuse
je voulais juste dire que ces très bien et facile a faire tout seul car une enfants est capable
Super
Facile,avec de bon produit
Très Bonne recette
C'est toujours bien expliqué. Merci.
Elle est au four j'attends par contre j'ai pas de canelle
Trop hâte qu'elle soit prête à déguster
Merci
Tip !
vous pouvez remplacer le sucre par de la cassonade... miam
Excellent !!
Tarte delicieuse
Très simple à faire et le goût est bon
Très très bon
C’était très bon
Très bonne recette
ANNEP83 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2022
2 nov. 2022 à 15:02
Tout simple mais c'est un délice.....
Que du Bonheur......
Je l'ai fais ; très bonne
Trop bonne recette!
Merci
Le cuisinier
16 nov. 2022 à 17:58
Très bonne recette
Extra
La liste des ingrédients est bonne.
Une anomalie de taille : les indications de cuisson.
Au bout de 30 min à 200°, la tarte était cuite, et de surcroît elle était marquetée de tâches brulées.
Ma suggestion serait un contrôle au bout de 20 min à 200°, mettre le sucre vanillé et rajouter 5 min de cuisson
J'ai utilisé une pâte feuilletée du commerce et n'ai mis que deux oeufs au lieu de trois : délicieux au final : mes invités ont apprécié !
Pas de goût. Fade .
Très bonne, mais la prochaine fois sans crème. Connaissez vous une recette toute simple? Seulement la pâte et les pommes ????
Suculent
Nathan Drake
30 déc. 2022 à 17:42
Super recette, simple mais efficace, merci ????
Trop bonne merci
Super culinaire
6 janv. 2023 à 20:38
C'est simple et efficace je trouve que c'est un très bonne recette
TRES BON
Simple rapide facile mais surtout très bonne
Facile à faire.
Et c’est très bon.
Vos recettes sont bien expliquées, simples, et super délicieuses, merci ! ????
Lyly19_4079 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2023
17 janv. 2023 à 08:27
Facile et vite!!! Et bonne simplement
Très facile à réaliser et agréable à déguster
Clairette2023
26 févr. 2023 à 08:34
Facile à faire et délicieuse.
Excellente ????????
ses trop trop trop trop trop bon mis je l'ai fais trop cuire mais ses quand bon faut se soucier pour 4o minutes de trop envoyer moi des messages allée si sa change rien sauf si vous aimez pas le cramez
a sur le web
Très bien
Simple efficace et bon résultat je recommande vivement
très facile
Vraiment rien a dire c’est trop bon
Un délice ???? Une première me concernant
, réalisé avec une pâte feuilletée permettant à cette tarte d'être plus fondante dans la bouche ???? Tarte cuite dans un four à chaleur tournante pendant 30 minutes à 210 degrés , puis à 175 degrés pendant 10 minutes , afin d'obtenir une cuisson homogène sans faire brûler cette tarte . À déguster sans modération ????
Vraiment très bonne. A eu du succès. j'avais mis 2 oeufs a la place de 3 et du sucre a mon goût (plus que la recette????).
Fraisou ❤️✨
6 avril 2023 à 11:20
Trop bien j'adore ❤️✨
plus tard, la tarte est dans le four mais ça ne peut être que bon, je confirmerai
Philippedouard Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2023
20 avril 2023 à 14:55
Parfait
Perfeto
Génial ! Super tarte .. merci pour cette recette parfaite ..
C'est très bon!
Saltimbanque
16 mai 2023 à 17:29
Simple super et facile merci
2croissants Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023
31 mai 2023 à 12:39
Super bonne juste j'ai juste mis 1 pomme et demi et pas 3 alors que j'ai fait pour 6 personne
très facile et superbement bonne.
Oui ,elle est super.
ok - Super
Tres bioen
Rapide , simple et goûteuse !
A réaliser sans modération !
Mamita1823 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023
31 juil. 2023 à 17:50
Excellente!
Super facile est tres tres bonne merci
Je l ai faite,et j ai rajouté quelques amandes effilées avant la fin de la cuisson .super bon ! Merci ! Je la recommande !
Simple, rapide , économique : tout ce que je recherche pour une personne qui n'aime pas faire la cuisine.
facile et légère
Fefvhg
Extra ne rien changer à la recette.
TROP BON
facilité de préparation
Grand merci
Nana du Vauban
15 oct. 2023 à 18:59
Très facile à faire, rapide, et très savoureuse. Je valide à 100%.
simple et tres simple
Pas de goût et la crème n'est pas bonne !
Recette très simple et très bonne
210 degrés pendant 40 min? À 20 min toute la pâte était déjà brûlée.......je ne recommande pas du tout !!!!
Ouawww... super rapide et bon en plus. Merci,
facile et super bonne
Edwige1130 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023
29 oct. 2023 à 17:23
Je viens de la faire en 30 mn, 25 mn pour la cuisson et 5mn pour la doré avec le sucre vanillé elle est superbe avec une pâte feuilleté, merci pour la recette
Comme je l aime
Très belle recette
Super n hésite pas à mettre plusieurs variétés de pommes.
Facile et rapide
Incroyable WOW!!!!!!!!!!
Merci beaucoup!
J’y ai mis quatre packets de sucre vanillé et premièrement j’ai mis du jus d’un demi citron et so zest où j’ai reparti les tranches fines de pommes avant de les aligner au long de la pâte à tarte. L’arôme de la cuisson fait toujours partie du plaisir !
très bonne recette
Très bonne recette
Facile, simple
Très bonne tarte aux pommes, un régal.
c trop bon
hhdxgvdhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
12 janv. 2024 à 11:03
c trop bon miam !!!!!!!!!!
c trop bon miam !!!!!!!!!!
Très simplement et super bon
Délicieuse et super facilitée à faire.????
JADORE!!!!!!
Cricribrindacier
10 févr. 2024 à 19:55
Très bon mais j ai mis de la compote dans le fond de la tarte
exellent nous allons nous règaler
Rapide .Cuite à la perfection. Et délicieuse
Super bon cette tarte.
ChantrelEugène014@mail.com
5 mars 2024 à 14:24
Magnifique
Il faut faire la pâte sablée c'est meilleur
Simple et facile
Belle recette super facile,c est ma première tarte et je suis fière de moi merci????
belle tarte au pomme ca parait delicieux
poupette1023 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024
10 mars 2024 à 13:16
Excellent: c'est bon,la tarte est très facile à faire. J'aime beaucoup. De plus,on peut même rajouter de la compote au fond (avant de mettre les pommes). Et on peut même rajouter un peu de sucre en poudre dessus mais pas trop parce que beaucoup de sucre ce n'est pas bien non plus!
Sinon, vraiment, félicitations ??! J'adore !
Moi, je vous donne 100/100!?

Recette simple et rapide et délicieuxe
Je ne suis pas membre dommag
Christoulinette
16 mars 2024 à 19:17
Recette facile a faire j' ai mis de la vanille de la réunion, du sucre de canne de Martinique un peu de coco rape de la Martinique et de belles pommes golden a voir ce que mes hôtes qui m ont invités vont dires ????c est la première fois que je l a fait je prends le risque pour ce soir mais avec tout les bons avis et un peu d' amour j' espère que ça le fera ????
très bonne tarte
Goûteuse et onctueuse