Soupe froide de radis

Mehta - 3 mai 2008 à 00:59
 DFONT - 23 déc. 2020 à 16:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322595-soupe-froide-de-radis

C'est très frais et bon mais les radis ne sont pas lisses malgré le passage au mixer, Il reste toujours de tous petits morceaux et on n'obtient pas une préparation lisse même en prolongeant le temps au blender.
Excellente lorsque mixée 1 minute au thermomix
Très déçue, car, bien qu'ayant laisser fonctionner mon robot un long moment, ma soupe était composée de minuscules morceaux de radis que je n'ai pu faire disparaître : pas agréable sous la langue lorsqu'on la mange : ce n'est pas un velouté.
BON
vraiment rapide à faire, et très bon
Ma suggestion : j'ai rajouté un demi oignons pour donner plus de gout
madame
rapide et facile à préparer
Ma suggestion : servir glacé dans des verrines pour amuse bouche
Les radis a la fêta
C est fort en goût a cause du radis mais la contenance est bien et le goût est a améliorer
Ma suggestion : J ai ajouter 100g de fêta et une cs de sucre pour enlever le piquant du radis
Et le goût est plus veloute
Bonne cuisine
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 18:22
Rapide
Facile à réaliser, attention de ne pas mettre trop d'herbes sinon on perd la couleur rose qui fait son charme.
Ma suggestion : Rajouter une pointe de tabasco pour relever le gout.
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 11:43
Recette facile
Très bien pour des radis un peu gros,
cela passe mieux.
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 21:19
Très déçue
L'alliance des saveurs était surprenante. Jolie couleur, cependant, le goût du radis est trop fort. Il faudrait l'adoucir !
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 21:39
Déçue
Mes invités n'ont pas du tout aimé, le goût du radis était trop prononcé, il faudrait l'adoucir. Dommage car la couleur était superbe !
Beau, bon, simple et rafraîchissant.
Très bonne recette. Belle et rafraîchissante par ces fortes chaleurs. Cela fait 2 fois que j'en fais et tout le monde a apprécié.
Ma suggestion : La 2ème fois j'ai rajouté quelques gouttes de tabasco, c'est encore meilleur.
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 22:16
Décevant
Désolée mais moi je n'ai pas du tout aimé pourtant j'aime les radis.
Agréable
Mes invités ont été surpris et ont aimé, très agréable cette façon de manger des radis.
Ma suggestion : J'ai fait cette recette pour 30 personnes en doublant les doses et mis en petites verrines plastique.
Jolie !
En plus d'être fort agréable et surprenante, cette soupe froide est très jolie.
Bon et frais
C'est bon et frais. Pour les temps de grande chaleur, c'est l'idéal.
Ma suggestion : Servir quand il fait très chaud, en petites quantités comme entrée.