Verrines de speculoos aux pommes et fromage blanc

Ingrid - 28 déc. 2008 à 21:26
 Nanou - 2 mai 2023 à 20:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322535-verrines-de-speculoos-aux-pommes-et-fromage-blanc

Très bon dessert, frais, facile et léger. La préparation à l'avance est appréciable.
Très bon dessert,à refaire
Excellent je vait an faire plus souvent et le
partager famille enfant amie
FabGourmand Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016
28 avril 2016 à 14:41
Quelle quantité pour le fromage blanc ? Merci.
simplement délicieux!
Très bon refait aujourd'hui avec pommes et ananas !!!!! Surprise se soir
Vite fait et très léger....
Je trouve cette recette très bonne et très simple á faire.
Très rapide à préparer et très bon sans trop de calories
A refaire
Très bon !

Pour les amateurs, je conseille de faire caraméliser les pommes en ajoutant un peu de cassonade pendant la cuisson et de faire flamber avec une bonne rasade de calvados; un délice sans nom !
Verrine speculoos et pomme
Très bon à refaire très bon dessert à la gin d'un repas de famille ou amis
Trooooop bon!!!
Super bon!! Les invitées ont adoré c'est une très bonne recette!
Ma suggestion : Si vous n'avez pas de sucre vanille rajouter un peu de sucre cannelle dedans cela et très bon aussi!!
Prendre des golden
J'ai pas assez cuit les pommes du coup elles étaient plus croquantes que fondantes. Mais bon je réessayerai la prochaine fois
Ma suggestion : Bien dorer les pommes
miam
je remplace le sucre par de l'aspartame ainsi que le fromage blanc 20% par du light. --> très bon et light
Tres bon
Recette a refaire. Assez frais et pas dutout bouratif. Les desert a la faim deja nous pese sur l estomac maos celui passe nikel en fin de repas! J avais fait un peut carameliser mes pommes s ete super!
tres bon
très bon et frais
Ma suggestion : je remplace les pommes par des poires
Un peu sec
Un peu sec si cuisson trop longue
Très bon
C'était très bon et bien frais, merci pour la recette !
Utilisateur anonyme
18 juil. 2011 à 16:23
Bon
On s'est régalé
J ai essayée la recette pour 2, avant de recevoir dimanche, on s'est régalé je vais la faire à mes invités nous serons 6 mais je mettrai un peu de cannelle sur mes pommes.
Trop bon !
Même le lendemain cela reste un excellent dessert !
Trop bon !
Super recette
Très bon dessert
Très frais et léger. Très sympa pour un assortiment de plusieurs verrines. A faire et à refaire. Si tu as d'autres desserts de ce type, je suis client ! Merci.
Miam
Délicieux et facile à faire ! Merci pour cette recette.
Légère
Recette vite faite, légère et appréciée !
Ma suggestion : Pour encore plus de légèreté, je fais cuire les pommes en lamelles au micro-ondes avec du jus de citron, de la cannelle, de la cassonade (ou du sucre Canderel en poudre, si on est en période de régime) et un peu d'eau. Le fromage blanc à 0%, n'enlève rien au bon goût de ce dessert !
Extra
Tout le monde a aimé ! Très simple a réaliser.
Ma suggestion : J'ai fais revenir mes pommes avec de la cannelle en poudre.