Velouté de courgettes-roquettes et Vache qui rit

Denise - 9 juin 2008 à 20:22
 jpdrlls - 2 sept. 2015 à 19:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322482-veloute-de-courgettes-roquettes-et-vache-qui-rit

Très bien; mais plutôt que de proposer la Vache qui rit, qui est une marque, avec on ne sait pas trop quoi dedans, mieux vaut proposer de la "crème de gruyère" BIO, c'est bien meilleur, surtout si les courgettes sont du jardin, bio bien entendu. .....Arrêtons de mettre des pesticides dans nos assiettes !!!
Jean Pierre
23 nov. 2014 à 18:42
Excellente!
Avec plein de courgette dans le jardin, moi voilà essayer cette recette! C est vraiment facile et bon. J ai mi du kiri à la De la vache qui rit. Je n ai pas mi de roquette car je n en avais pas.
Merci pour les idées.
Velouté de courgettes- roquettes et vache qui rit
Potage frais et original.
Utilisateur anonyme
23 sept. 2011 à 10:50
veloute courgettes-menthe fraiche
+++++rafraichissant avec de la menthe
Ma suggestion : ajouter de la menthe fraiche en mixant,peut se manger froid:excellent!
Très bon
Je n'ai pas mis d'ail non plus et c'était excellent
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu plus d'eau
Bon mais trop salé
Très bonne recette simple, rapide et pas chère.
Ma suggestion : Mettre un seul bouillon car trop salé avec 2.
Sans ail
Recette très facile, rapide à faire, et peu grasse.
Ma suggestion : La prochaine fois, je ne mettrai pas d'ail car ça couvre le goût des autres aliments. A la place de La Vache qui Rit, j'ai mis du Kiri, je trouve ça plus onctueux.
Velouté
En été, on me donne plein de courgettes, je fais du potage que je mets au congélateur et c'est seulement à la consommation que j'ajoute la Vache qui rit ou le Boursin, c'est délicieux.
Ma suggestion : On ne change pas une formule gagnante.
Délicieux
Ma suggestion : A la place de la Vache qui rti, on peut mettre du Boursin ail et fines herbes, c'est un délice.
Marie-laure
14 juin 2008 à 12:29
Un régal
Je n'ai rien changé à la recette. Elle est ultra facile à faire, rapide, et peu onéreuse. En plus, elle est très bonne.
Bouquet garni
Je mets un cube de bouquet garni à la place de la volaille et une fois le velouté mixé, j'ajoute une portion de Boursin ails et fines herbes. Un délice.