Petit fraisier express

Philippe - 19 mars 2008 à 21:28
 Margaux - 11 mai 2014 à 16:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322460-petit-fraisier-express

Tres bon!!!
excellente recette!!! c tres tres bon!!
Ma suggestion : super!!
Excellent !
Cette recette est vraiment excellente. Le gâteau est léger, parfait.
pour thiago
la crème liquide sert à monter une chantilly
Utilisateur anonyme
25 mars 2013 à 13:27
petit fraisier express
pourriez vous donner les dimensions du moule merci
Thiago....
La crème doit être montée en chantilly comme précisé dans la recette.
Fraisier
La creme liquide sert a quoi?
Mousse fraise
Je vais tester la mousse aux fraise entre 2 génoise de 28x38 cm ce week end, 12 personnes prévus pour le dessert... Avis à suivre...
Excellent
J'ai fais ce gâteau pour les un an de mon petit fils, tout le monde s'est régalé, ça a été un vrai succès !!! J'ai un autre anniversaire bientôt et je vais refaire ce fraisier!!!
labelnat Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2006
30 mai 2010 à 09:47
Le glaçage n'est pas rouge
J'ai bien suivi les conseils sur le sachet du nappage pour tarte sans oublier les 10 cl de purée de fraises et c'est pas rouge, je suis déçue.
Frais et léger
J'ai essayé ce fraisier que je trouve très léger et délicieux.
Ma suggestion : Pour la génoise, j'ai ajouté 1 oeuf en plus, 30 g de sucre et 30 g de farine. Ainsi le gâteau est plus haut et plus facile à couper en 2 cercles. Pour le reste de la garniture, j'ai suivi la recette.
Réponse
C'est un petit moule carré, je n'ai rien pour mesurer à ma portée, mais il doit faire 25 cm sur 15 cm.
Moule ?
Pourriez-vous nous indiquer les dimensions de votre moule s'il vous plaît ? Merci pour cette recette !