Tourrain à l'ail de Cathy

Arnaud - 18 mai 2008 à 19:54
mersoise1 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 4 mars 2015 à 15:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322441-tourrain-a-l-ail-de-cathy

mersoise1 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
4 mars 2015 à 15:33
Nous n'avons pas aimer cette recette .
etant du bordelais,nous faisons cette recette appelée tourain blanchi. Par contre nous mettons les gousses d'ail entieres, pas de farine, et plutot du pain, mais aussi du vermicelle.
Bon
Super, la recette. Mes enfants ont adoré, je n'avais jamais réussi avant aujourd'hui, merci, j'ai eu l'impression de manger celui de ma mère quand j'étais enfant.
Ma suggestion : J'ai fais quelques tartines de pain grillées pour accompagner.
Pas de vermicelles !
Cette recette de ourrain est parfaite. Je parle en connaissance de cause, je suis périgourdin.
Ma suggestion : Par contre, je conseille de ne pas rajouter de vermicelles mais de plonger du bon pain au levain coupé en tranches épaisses dans chaque assiette. On le mange comme ça en Périgord !