Pain d'épices moelleux

Christine - 17 mars 2009 à 16:36
 Melouche - 7 févr. 2015 à 14:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322402-pain-d-epices-moelleux

Tres bon. 1er essai. 1ère réussite miam
Délicieux!
J'ai complètement adopté cette recette.
cuisson trop courte ?
j'ai tout respecté à la lettre : malgré un aspect extérieur réussi, le pain d'épices est collant à chaque tranche. cependant, le goût est parfait.
Ma suggestion : je vais essayer de prolonger le temps de cuisson, et peut-être, de ne pas mettre la feuille d'aluminium, à mi-cuisson, même si c'est conseillé.
ghyslaine.m Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014
11 nov. 2011 à 21:16
pain d'épices moelleux
rien , à changer a la recette, mais le prochain pain d'épices j'ajouterai des zestes d'oranges confites
Un vrai succès
Tout le monde m'a demandé la recette...
Ma suggestion : Mon mélange : 4 épices cardamone cannelle gingembre
Utilisateur anonyme
6 sept. 2011 à 11:57
Très bonne recette
Pour moi, c'est le meilleur pain d'épices qui soit et en plus plus simple, il n'y a pas.
Moelleux à souhaits et parfumé comme il faut. Super pour le foie gras.
N'hésitez pas lancez-vous tous !!!
Merci.
Ma suggestion : Ne rien changer aux proportions mais pourquoi pas essayer d'y mettre des figues, ou autre chose.
Super recette !
Je l'ai adoptée ! Je la recommande à ceux qui n'aiment pas le pain d'épices !
Super bon et c'une simplicité enfantine !
Ma suggestion : La prochaine fois j'essaierai avec des dés d'agrumes et de gingembre confits.
Très bon
C'est la 1ère fois que je fais cette recette, et c'est un régal. J'ai juste rajouté un peu de Ricard (n'ayant pas d'anis sous la main). Excellent c'est cette recette que j'ai adoptée. Merci.