Ecrevisses au gingembre, piment de Cayenne

Jacqueline - 2 févr. 2010 à 18:49
baiana Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 - 1 févr. 2012 à 13:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322292-ecrevisses-au-gingembre-piment-de-cayenne

baiana Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
1 févr. 2012 à 13:56
ecrevisses au gingembre, piment de cayenne
super facile a faire, rapide...et tres frais... bref, une délice!
Utilisateur anonyme
21 nov. 2011 à 11:04
Jolie présentation
Recette réalisée avec des crevettes finement coupées. Le goût des épices ressort bien. Un bémol concernant le coulis de roquette qui n'avait aucun goût... Je l'ai jeté à la poubelle..
Ma suggestion : J'ai donc présenté cette entrée avec quelques brins de roquette accompagnés de vinaigrette. Association crevettes/roquette réussie..
Question à propos de la recette
Les queues d'écrevisses doivent-elles être cuite avant ou sont-elles cuites par le citron ?
Question
L'écrevisse n'est pas un fruit de mer, par contre les grosses crevettes oui, peut-on utiliser ces dernières pour cette recette ?