Cake aux prunes

Utilisateur anonyme - 13 août 2010 à 22:47
 Anne-Marie - 10 sept. 2018 à 10:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322285-cake-aux-prunes

Super recette. J'ai mis plus de prunes non farinés et ai fait en petits gâteaux individuels. Ils n'ont pas le temps de refroidir. Mes garçons les dévorent avant. Merci
J'adore
Facile a faire et excellent encore mieux avec des prunes en bocaux
E X C E L L E N T!!!
Merci de nous en avoir fait profité.
La prochaine fois je mettrai un peu plus de prunes (par gourmandise).
Je n'ai pas fait l'étape de la farine sur les prunes (feignante hahah), je me demande donc à quoi sert cette étape svp?
Gourmandette
25 août 2016 à 22:32
Merci d avoir partage cette Recette facîle à réaliser sur ce site.
Résultat : un cake maison délicieux. Seul bémol : difficile de résister à la tentation de se resservir.
Excellente recette, un vrai régal. Nous avons mis 300 g de prunes de notre jardin. Merci beaucoup, on le refait demain !!!
Excellent et onctueux
Recette simple
Et résultat onctueux
Excellent
Reste moelleux plusieurs jours !
arlette-w29 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
6 août 2011 à 07:04
amandes
ajouter un peu de poudre d'amandes
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
16 juin 2011 à 10:24
Très bon!!
On s'est régale, ultra moelleux, aéré, léger!!
Merci!
Ma suggestion : N'ayant pas de liqueur, j'ai utilisé du rhum ambé, super bon aussi!!
sylvie_b60 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015
17 oct. 2010 à 12:38
Très bon
Cake très moelleux, j'ai suivi la suggestion de l'avis précédent, j'ai mis plus de prunes.
Très bon
Nous nous sommes régalés avec cette recette. Bravo, ça change de la traditionnelle tarte. Merci.
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 22:47
Délicieux
Cake excellent, moelleux, goûteux. Nous nous sommes régalés !
Ma suggestion : J'essayerai la prochaine fois de mettre un peu plus de prunes.