Tartelettes de polenta croustillante aux crevettes

Julien - 16 mars 2009 à 20:29
 Chantal - 20 nov. 2016 à 17:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322272-tartelettes-de-polenta-croustillante-aux-crevettes

Délicieux
michelle-s19 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2022
15 févr. 2012 à 16:49
tartelettes de polenta
Utilisateur anonyme
14 févr. 2012 à 12:19
Délicieux, plein de saveurs
Très bon en entrée, beaucoup de saveurs, je me suis régalée ;)
Ma suggestion : Je l'ai accompagnée d'une salade de mache avec des filets de crême de balsamique et de l'huile de noix.
Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 08:48
ok
Excellente recette !
une entrée simple à faire et qui fait son effet dans l'assiette !
Ma suggestion : J'ai juste fait revernir mes crevettes avec de l'ail et du persil pour plus de goût
Très bon
Facile à faire et très original. J'avais beaucoup trop de polenta, la prochaine fois, j'en préparerai moitié moins.
Super bon
Super, j'ai adoré et la présentation est sympathique en plus, toute colorée.
Ma suggestion : J'ai mis un peu plus de parmesan dans la polenta pour donner du goût et un peu sur une des faces des tartelettes aussi. Faut dire que j'adore le parmesan. Pour la sauce avec des tomates en conserve coupées et de l'ail, ça marche aussi et c'est sans doute plus économique. Bon appétit !
Polente
Gaby, la polente c'est de la semoule de maïs.
Ma suggestion : Vous pouvez suivre cette recette elle est parfaite.
Polenta
C'est quoi exactement la polenta ? Est-ce la semoule ? Merci.
Aussi avec de la sauce
Excellent, je suis d'origine italienne (le sud) et chez nous nous faisons une bonne viande en sauce et nous dégustons la polente avec la sauce, et au moment du fromage nous la faisons réchauffer et nous la mangeons avec du gorgonzola. Divin !
Excellent
Très bonne recette, pas compliquée à faire et ça change de l'ordinaire.
Je recommencerai !
Sauce de soja
Au lieu de lire sukiyaki, lire simplement sauce de soja.
Ma suggestion : Il est préférable de faire griller puis de peler les poivrons rouges.