Tarte Tatin

Isabelle - 11 mars 2008 à 12:55
 Manou - 4 févr. 2023 à 15:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322266-tarte-tatin

Super recette facile. Merci
Simple et facile bravo
Très bien
délicieuse
Je l'ai faite avec des pommes et aussi une autre avec des poires les deux, grâce cette super recette ont régalés nos papilles, la crème fraiche et la glace à la vanille vont mieux avec les pommes qu'avec les poires !!! merci merci
je le fais, est marvellleuse! et tres facile, tout la famille et tres content de goute-le.
merci beaucoup.

Une petite mexicaine
marie_b71 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 17:01
excellent et vite fait
Très bon
marysevb Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
15 févr. 2014 à 10:07
délicieuse
super facile à faire, parfaite.
Tarte tatin au top
Un délice ! Comme au Paradis du Fruit ! Recette parfaite .
Ma suggestion : J'ai rajouté un sachet de sucre vanillé dans les pommes et comme je n'avais pas de pâte brisée, j'ai mis de la pâte feuilletée pur beurre
Tarte tatin
Très bonne tarte goûteuse toute la petite famille a adoré
babette chailly Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020
9 déc. 2012 à 20:23
Bonne recette
serge.z Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023
22 sept. 2012 à 23:25
excellent
Utilisateur anonyme
6 juin 2012 à 23:05
Excellente!
Exquise
Très bien ... La pointe citronnée ...un délice !
Ma suggestion : La Prochaine Fois Je Mettrai Juste La Moitié De Beurre ...
Trés bon
Exellent !!! Mes enfants ont adoré ! Merci pour cette recette.
sylvie-r60 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
4 sept. 2011 à 20:41
tarte tatin
très bonne
Ma suggestion : J'ai juste fait revenir un peu mes pommes dans une poele avec du beurre et du sucre donc un peu moins de cuisson avant la pâte
Très bon
La recette est simple et très bonne surtout avec de la glace à la vanille.
Par contre, je trouve qu'on pourrait mettre moins de beurre. La moitié devrait suffire. Idem pour le sucre.
Très bon
Recette très facile à réaliser, merci !
Cuisson insuffisante.
Bonne recette mais le temps de cuisson n'est pas suffisant. Laisser 10 minutes de plus.
Très bon
Une recette facile à faire, pas trop sucrée et très bonne.
Ma suggestion : J'ai fait l'erreur de ne pas bien serrer les pommes donc ma pâte a gonflée à un endroit. Donc faire attention à ça.
Excellent
Cette recette est simple et succulente, je l'ai servie avec de la glace à la vanille.
Dessert
Divin ! Je connaissais pas la tatin : je suis conquise !
Délicieux
J'ai réalisé cette tarte à midi et tout le monde s'est régalé. En plus, elle est très simple à faire.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de jus de citron mais j'ai mis un peu plus de pommes.
Variante
Ma suggestion : Mettre dans un plat à tarte du sucre et un peu d'eau, enfourner jusqu'à ce que cela fasse un beau caramel, le sortir du four et disposer les pommes côté arrondi dans le caramel, couvrir d'une pâte à tarte brisée ou feuilletée, et faire cuire 20 à 25 minute, déguster avec de la glace, de la crème fraîche ou de la chantilly. Bon appétit.