Riz à la fondue de poireaux

Sonia - 21 avril 2008 à 13:03
 la Jurassienne - 21 mars 2017 à 17:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322228-riz-a-la-fondue-de-poireaux

la Jurassienne
21 mars 2017 à 17:41
Merci pour cette délicieuse recette, j'ai ajouté des tomates cerises et des lamelles de jambon blanc, puis on a mangé une salade de mâche, et on s'est régalé au dîner. Un grand merci pour votre site plein de formidables recettes !! Bien cordialement . Marie
la Jurassienne
21 mars 2017 à 17:41
Merci pour cette délicieuse recette, j'ai ajouté des tomates cerises et des lamelles de jambon blanc, puis on a mangé une salade de mâche, et on s'est régalé au dîner. Un grand merci pour votre site plein de formidables recettes !! Bien cordialement . Marie
Bon mais trop sec
Le goût est sympa mais trop sec.
A améliorer.
Bonne idée
Simple et très bon ! Très bonne idée.
Ma suggestion : J'ai essayé avec du rouge car je n'avais pas de blanc, et même ma copine qui n'est pas rouge a trouvé ça meilleur.
Hum...
Délicieux, simple. Merci !
Ma suggestion : J'y ai ajouté des lardons : ainsi un plat complet pour un souper, par exemple !
Très bon
Recette simple et bonne. J'ai juste ajouté des carottes pour y mettre de la couleur.
Super
Bravo.
Merci
Merci beaucoup pour ce commentaire, ça fait toujours plaisir !
Excellent
Recette simple et résultat garanti. Excellent !
Ma suggestion : Pour ma part, je mets un peu moins de beurre, histoire d'essayer de garder... mes courbes.