Samossas aux légumes

Jean-Michel - 8 mars 2008 à 10:51
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2012 à 19:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322215-samossas-aux-legumes

Utilisateur anonyme
24 janv. 2012 à 19:15
trés bon
j'adore, aucune difficulté à coller mes triangles, les légumes avec les épices sont divin, tout se marient bien ensemble, et ce n'est pas trop lourd sur l'estomac.
Avec de la viande
Succulent ! Suffit en plat principal avec de la salade.
Ma suggestion : J'ai rajouté 300 g de viande hâchée ! Je pense qu'il en faut un peu plus parce qu'on la sentait pas beaucoup ! Mais mes convives n'ont rien laissé dans l'assiette !
Samossa
Très bon, mon mari et fils ont adoré ! Par contre j'ai peut être trop mis de gingembre, il y avait trop de goût pour moi. Mais sinon à refaire !
Merci!
Je vais essayer! C'est vous qui mettez des vidéos de cuisine indienne végétarienne sur YouTube? C'est super continuez!
Excellent !
C'est la deuxième fois que je prépare les samossas à votre façon et c'est délicieux. Hiern j'ai fait 40 samossas, moitié légumes, et les autres au boeuf (j'ai fait un peu au hasard et rajouté de la menthe du jardin) avec un filet de citron !
Ma suggestion : Pour le pliage, j'ai dû m'adapter ; j'ai acheté des feuilles de brick rondes, je les ai coupées en deux, et j'ai rabattu le bord rond sur le bord droit avec de la colle de farine. Et ensuite, c'est exactement comme dans votre explication.
Pliage ?
Il doit manquer quelque chose dans la technique de pliage. Pouvez-vous être plus explicite, s'il vous plaît ? Merci beaucoup.