Verrines fraîcheur

Laurence - 23 mars 2008 à 20:15
LaZoe94 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2022 - 31 janv. 2020 à 21:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322210-verrines-fraicheur

LaZoe94 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2022
31 janv. 2020 à 21:50
Très bien. C'est très rafraîchissant et simple à faire. J'ai juste remplacé le saumon fumé par des dés de thon fumé pour changer un peu. Je recommencerai
J'aime trésor bien
Recette facile à faire, l'alliance du saumon avocat met du frais à chaque bouché. Verrine réussi.
Bien mais le surimi seul fait un peu fade
Vraiment super ! A faire, pour l'apéro excellent et facil à préparer : rien à changer.
Verrines fra?cheur
voici mes petites verrines huuuum trop hate de les d?guster merci a vous pour cette recette ;-)
Ma suggestion : a d?guster bien frais.
Super
Très bonne verrines! J'en ai fait 50 pour un apéro dînatoire il n'en restait pas une seule
Super
Très bonne verrine pour les apperetifs
Facile à réalise
Verrines fraîcheurs
Excellent
Mes invités ont adoré
Délicieux
J'adore!!! Tres frais... Les invites en raffolent!!
Ma suggestion : Rien a changer
Utilisateur anonyme
11 août 2011 à 18:54
Excellent
Utilisateur anonyme
4 mai 2011 à 20:37
Verrines fraîcheur
Très bien
Délicieux
Frais,très fin....a accompagner avec une déclinaison de petites bouchées aux saumons fumée avec une pointe de citron vert,et de miette de surimi avec le restant de la sauce crème grand frais.
Très sympa
Verrines en apéro : succès assuré.
Ma suggestion : J'aurai ajouté un assaisonnement dans l'avocat car un peu fade mais ça ne m'a pas empêché de tout engloutir. A servir bien frais de préférence.
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 16:53
Magnifiques !
Tout simplement magnifique, beaucoup de goût, s'y prendre à l'avance car ça prend un peu de temps s'il en faut beaucoup car il y a beaucoup d'ingrédients, mais succès garanti.
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 17:38
Déception
J'en ai préparés une vingtaine à l'occasion des fiançailles de ma fille, avec d'autre recettes d'amuse-bouche, mais celle-ci n'est pas réussi du tout.
Le goût de la purée d'avocat est trop amer. Après avoir placé les verrines au réfrigérateur, les couches mises dans les petites coupes s'entassent les unes sur les autres.
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 17:50
Délicieux
Délicieux, frais, très agréable en bouche.
Un régal
Recette simple et bonne merci, vous pouvez remplacer le fromage frais par du Kiri ou de la vache qui rit c'est bon aussi.
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 21:09
Un pur régal...
Impeccable, mes invités étaient enchantés. Fraîcheur et bon goût garantis.
Bon
Un vrai régal pour les yeux et les papilles, et beaucoup de succès! Merci pour cette recette.
Frais et agréable
J'ai préparé cette recette en entrée dans de grandes coupes et une fois dans des verrines, c'était très bon.
Bravo
Merci pour cette recette que j'ai faite pour le réveillon. Succès garanti !
Ma suggestion : Nous avons rajouté du Gervita pour l'onctuosité.
Simple et bon
Bonne recette. Mes invités ont apprécié. Je trouve quand même la recette un peu simple en goût.
Ma suggestion : Remplacer l'aneth (qu'on associe beaucoup trop au saumon) par une autre herbe car elle banalise la recette qui est déjà très simple.
Très frais
Très bon mais le surimi n'est pas vraiment un produit que j'utilise car sa fabrication est effrayante. Préférer du crabe frais.
Excellent
Très simple et pleine d'effet, idéale en deux temps et trois mouvements, trop bien. Merci encore.
Réponse à Elizabeth
Bonjour. Je ne sais pas si ça se congèle. Désolé. Merci pour l'intérêt porté à ma recette.
Peut-on les congeler ?
J'habite la Corse, et j'ai dans mon jardin des avocats, peut-on congeler ces verrines à base d'avocats ? Merci de bien vouloir me répondre.
À gouter absolument
C'est tout simplement délicieux et frais.
Ma suggestion : Pour donner plus de goût, je rajoute en mélangeant le fromage et la crème fraîche, des œufs de lump, si on aime, c'est super.
Hmm...
C'est le commentaire de tout le monde. Voilà quelque chose de simple à réaliser mais du plus bel effet sur table à l'apéritif. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Si vous ne trouvez pas d'avocat mûr, remplacez-le par du guacamole tout prêt.
Excellent !
Onctueux, léger, frais, que du bonheur en bouche ! Tous mes convives ont apprécié !
Délicieux
Simple et rapide à préparer, convient à toutes les occasions...
Ma suggestion : Je n'avais pas d'avocats alors j'ai coupé en dés fins du concombre.
Très bien en apéritif
Je les ai préparées à plusieurs reprises et tout le monde a apprécié. C'est original, frais et rapide à préparer.
Très bon
Très facile à faire.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à mixer légèrement du surimi en bâtonnet plutôt que d'en acheter du râpé, plus cher.
Très bien
Très simple à faire et délicieux.
Très frais
Une entrée très fraîche. Ma fille et mon gendre ont tellement aimé qu'ils sont partis avec la recette.
Super
Très bon, léger, vite fait. Toute la famille a aimé.