Cake à la banane et à la farine d'épeautre

Isabelle - 9 juil. 2008 à 09:01
 Vero619 - 31 août 2024 à 21:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322142-cake-a-la-banane-et-a-la-farine-d-epeautre

Trop bon !! J’ai supprimé le bicarbonate de soude car le gâteau se transforme en volcan et la pâte se répand hors du cake - j’ai échangé le lait robot par du lait de coco - une tuerie !! Tout le monde se régale
Un peu sec et je trouve qu'il manque un peu de saveur.
Je viens de faire cette recette et je n'ai pas résisté pour la gouter dès la sortie du four. Un régal ! j'ai rajouté des amandes et des raisins secs.
Peut on mettre de la farine complète pure petit épeautre ? qui par ailleurs est moins riche en gluten que celle de grand épeautre ? je me demande si le gâteau ne se cassera pas la figure
A refaire!
Excellente recette, j'en referai, pour sûr! D'autant qu'il n'y a pas plus facile à faire.
Excellent
Ce cake léger et moelleux, pas sec du tout, a fait l'unanimité chez moi ! Un grand merci.
Ma suggestion : Comme suggéré j'ai ajouté 50g de noix concassées à ma pâte, ça apporte un croquant bien agréable.
Super bon
Une super recette, très rapide et très facile à faire. Ce cake est très léger et délicieux. Merci et bravo.