Beignets aux pommes du Carnaval

Corinne - 4 mars 2008 à 11:41
 kambundi - 4 févr. 2021 à 08:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322104-beignets-aux-pommes-du-carnaval

très spécial comme recette
Beignets au pommes
Que fait on des blancs d'oeufs? Et du sucre vanillé?!!! Je l'ai ai donc battu en neige et je les ai ajouté a la préparation ainsi que le sucre . Beignets bon mais je ne les referait pas ils ramollissent très vites et si on veu les faires nature la pâte ne gonfle pas a la cuisson bof bof en résultat j'ai eu des beignets mais j'airais préféré qu'ils soient meilleurs
Ma suggestion : Les pommes , coupé les finements! Sinon elles ne cuisent pas
myBotty Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016
9 févr. 2014 à 15:49
Beignet aux pommes de Maé
Supercallifragilistiquexpidélilicieux !!
beatrice-l51 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2022
6 févr. 2014 à 16:51
tres bonne
Mmmmhhhhh trop bon
Excellent :)
Utilisateur anonyme
25 mars 2013 à 19:17
très bon
très bonne recette très facile à faire. J'ai retrouvé les saveurs de mon enfance et je peux enfin les faire partager à ma fille qui adore
Succulent
Rapide simple et trop bon ! Pour la levure chimique qui est demandée j'ai plutôt mis de la levure de boulanger
Ça a bien fonctionné !
Très bonne recette
Merci, très bonne recette.
C'est la deuxième fois que je la fais et cette fois j'ajoute des bananes.

Ma suggestion : L'huile doit être bien chaude mais il est préférable qu'elle ne bout pas trop fort afin de bien cuir les pommes.

A tester en fondue de beignets.

Je mets le sucre vanillé avant les oeufs dans la recette.

J'ajoute un alcool (saké ici) dans la pâte.
Beignet o pomme
Tre bonne recette sauf que je le referai pas une deuxième fois je n'ai pas du tou accrocher
Beignet
Mon mari a adoré, il me demande d'en refaire,
Ma suggestion : Un peu galere tout de meme à faire et à frire ces beignets,
Beignets aux pommes
Finalement ça m a donne de petits beignets. Dommage..
Trop gras, je cale après deux beignets :-/
Beignet
Ce n'es pas très bien j'ai essayer plein de fois ça ne fonctionne pas
Délicieux
Succulent, cependant j ai ajouté un peu de sucre et de la poudre de vanille !! Toute ma famille s est régalée !!!
A faire au moins une fois dans sa vie.
Très bon mais au 3ème beignet je cale. Très lourd et très gras mais ça en vaut la peine à condition de ne pas en abuser :-) !
eleonore-l49 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
5 mars 2012 à 18:33
Très bon et facile à facile
Moins long comme préparation que d'autres recettes. Il faut juste prévoir le temps de repos de la pâte.


Ma suggestion : On peut utiliser d'autres fruits et même des légumes ou crevettes puisque la pâte n'est pas sucrée.
L avis de nabou
Délicieux
Ma suggestion : On peut faire aussi avec des bananes coupes en rondelle
Bravo
Je l ai fais et c'est très très bon
Bien
A tester
Bien
Astuce
Pour pas que les beignet prennent trop d'huile à la cuisson l'astuce de grand mère c'est d'ajouter aux ingrédients un yaourt nature ou juste un demi pot pour pas que la pâte soit liquide!! Mélangez le tout et vous verrez la différence!!!!
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 17:26
Pas terrible
Trop huileux, je les ai ratés.
Beignet aux pommes
Super recette mais un peu gras.
Ma suggestion : 5 minutes : un peu trop long dans l'huile.
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 17:22
Bon
Bon, facile à faire ; moyen pour la conservation par contre car ils ramollissent vite.
Ma suggestion : J'ai ajouté du calvados ! C'est encore meilleur.
Ultra rapide
Une recette qui deviendra un classique pour un goûter rapide et délicieux.
Ma suggestion : Rien à redire, juste très pratique à faire car pas de blancs en neige ! Une suggestion : avec les derniers beignets dans le fond d'huile du wok, j'ai rajouté du sucre en poudre et ça a caramélisé : un dé-li-ce !
Question
Merci de nous dire si cette recette n'utilise pas les blancs en neige ou si c'est un oubli. J'aimerais la réaliser car ils ressemblent aux beignets de ma grand-mère !
Trop dur
Les pommes était dures.
Ma suggestion : On a pas aimé le goût dur des pommes. La prochaine fois quand je vais les refaire, je vais essayer de les cuire un peu dans un sirop (eau + sucre) après les mettre dans la pâte et les frire. Voilà mon astuce à moi. En plus, j'ai ajouté dans la pâte 3 cuillères à soupe de sucre et un peu de vanille, c'était délicieux.
Blanc d'oeuf ?
Et le blanc d'œuf, il n'y en a pas ?
Beignets aux pommes
Très bonne recette à consommer aussi bien chaude que froide. Je ne vois rien d'autre à rajouter peut-être un peu de rhum dans la pâte pour varier la préparation.
Pour améliorer
Encore mieux, remplacer le lait par de la bière brune... un délice.
Avec des granny
Une pomme granny serait mieux à mon goût. Recette pour 4 personnes
Ma suggestion : Mettre un peu de sel.
Moyen
J'ai préparé les beignets pour le goûter de mes enfants en suivant bien la recette mais ils ont peu aimé...
Un peu gras
un peu gras à mon goût.
Très bon
Très facile à réaliser.
Excellent !
J'adore cette recette ! Tous mes amis on adoré la dégustation et en plus c'est vite fait et pas cher donc bravo Hanane !
Ma suggestion : J'ai ajouté de la fleur d'oranger et du rhum et c'était un délice !
Question
Quand met-on le sucre vanillé ?
Facile
Très facile à faire et très bon.
Parfait
C'est parfait. Quelqu'un a-t-il un truc pour éviter les petits bouts de pâte qui restent dans l'huile ? Merci.
Très bon et facile
Très bonne recette. Mes enfants ont adoré. La recette est très facile et rapide à realiser.