Risotto du placard

Valérie - 13 nov. 2008 à 16:38
 Prem - 12 mars 2015 à 18:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322070-risotto-du-placard

Excellent et complet
Bombe culinaire
Digne du dîner presque parfait.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'enlève le beurre.
Mon premier risotto.
Toute la famille a adoré.
Ma suggestion : Je n'avais pas de jambon sec, j'ai mis du bacon : le petit goût fumé est excellent.
Bon
Mais je préfère les recettes de risotto sans sauce tomate. Je pense qu'en remplaçant le jambon par une boîte de thon, ça devrait être bon aussi, à tester donc.
Ma suggestion : J'ai remplacé la bière par du vin blanc et je n'ai pas mis de beurre, vu la quantité de parmesan, il est vraiment superflu. J'ai cuit le poireau en même temps que l'oignon.
Super original !
Très bon ! Je n'avais jamais fait ni même goûté de risotto à la sauce tomate !
Ma suggestion : J'ai mis de la sauce tomate aux champignons et au lieu du jambon de la poitrine fumée revenue avec les poireaux : un délice !
On en redemande !
Le mariage du risotto avec le poireau est surprenant mais très réussi et le risotto à la bière, c'est parfait !
Sympa encore !
Encore merci Justine pour cette recette (après les brochettes de poisson colorées): le poireau et le jambon de pays avec le risotto à la tomate, c'est très sympa et l'idée de la bière est vraiment à tester !
Ma suggestion : Par goût, je mettrais un peu moins de beurre et de parmesan.