Risotto au curry

Monique - 2 mars 2008 à 11:02
 melissaptj - 16 sept. 2021 à 12:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321969-risotto-au-curry

Recette très moyenne.
J'ai commencé par assaisonner mes légumes pendant la cuisson.
J'ai ajoutée un bouillon dans l'eau que j'ai ajouter petit à petit.
J'ai fini par y ajouter de la crème liquide et un peu d'emmental râpé.
à accomoder...
plutot fade...
Ma suggestion : J'ai déglacé les oignons au vinaigre, ajouté un bouillon de volaille à mon eau et mis un cuillère a soupe de creme fraiche pour que le risotto soit plus onctueux :)
Bof
Vraiment fade... :(
Ma suggestion : Rajouter du fromage rapé ou parmesan.
Bon mais...
Facile a réaliser mais résultat un peu fade.
Ma suggestion : Nous avons mis beaucoup plus de persil que proposé. La prochaine je ferai juste revenir les légumes avant de mettre le riz, en le faisant cuire complètement ils ont perdu tout leur croquant ce qui était très dommage.
Miam
Très bon et facile à faire! J'ai fait avec du risotto, comme suggéré, et le résultat est excellent !
Anne-hélène
21 mai 2008 à 22:35
Bonne recette
Ma suggestion : J'ai utilisé du riz rond : ça fonctionne très bien. J'ai chauffé l'eau (à peu près 1 litre) et j'y ai ajouté un cube de bouillon spécial pâtes et riz : pas besoin d'assaisonner en plus. Pour la cuisson, j'ajoute l'eau au fur et à mesure (méthode utilisée par Eric Roux).
Bonne recette
Très bonne recette. Prendre le riz Arborio spécial risotto. On le trouve en grande surface.
Ma suggestion : Faire le risotto au dernier moment car il se dessèche si on attend.